Quels sont les signes qu'une fille vous aime ? Langage corporelle

Quels sont les signes qu’une femme vous aime ? Langage corporelle

Presque tous ceux qui écrivent à king-seduction veulent savoir des choses comme Est-ce qu’elle m’aime?, elle est intéressée ?, ai-je une chance avec elle ?

Voici un exemple:

“Bonjour. Je suis votre site et j’ai une question à vous poser. Il y a une fille que je connais depuis plusieurs mois et que j’aime un peu (pas trop en fait, c’est peut-être ça qui l’intrigue) et qui a attiré mon attention plus récemment. Dernièrement, nous avons été au niveau des salutations cordiales bien que lors de notre première rencontre, j’ai eu l’impression qu’elle s’intéressait à moi.

Il est arrivé quelques jours que nous nous rencontrions à la bibliothèque (après qu’elle m’ait attendu une demi-heure) et que nous parlions pendant au moins une heure (thème universitaire). J’ai mis fin à la conversation avant qu’elle ne s’éternise. J’ai aussi eu l’impression que sur WhatsApp il était en ligne dès qu’il a vu que j’y étais aussi.

Aujourd’hui j’ai essayé de clarifier un peu les choses (je voyais aussi ses signaux parfois évasifs et parfois cordiaux) en lui demandant de faire une pause d’étude avec moi. Elle m’a essentiellement coupé en disant qu’elle viendrait tôt ou tard sans dire quand.

Qu’est-ce que tu en penses? Je suis d’avis qu’elle n’est pas intéressée.”

Ou encore, de manière beaucoup plus directe et flagrante :

Comment savoir si votre belle-sœur vous aime ? On se taquine mais je ne comprends pas si elle est vraiment intéressée….

La curiosité c’est toujours une bonne chose — c’est un symptôme d’ouverture d’esprit. Tout comme tu es intrigué par king-seduction, la fille est intriguée par toi.

Lire aussi :  Quand arrêter de courtiser une fille et laisser tomber

Si une femme a exprimé une curiosité de ce genre, c’est une indication qu’elle s’intéresse à vous. Maintenant, vous voulez déterminer quel type : romantique, physique, amical, collégial. Alors pourquoi n’es-tu pas allé nous parler ? Il n’y a aucun problème à parler à une fille qui montre des signes positifs – avec un le langage du corps éloquent. Peut-être auriez-vous pu découvrir qu’il y avait une harmonie extraordinaire entre vous.

Ne laissez pas la timidité et les peurs vous empêcher d’approcher une femme. Pour aller lui parler Tu n’en a pas besoin savoir si elle vous aime déjà.

Comment savoir si elle vous apprécie : Signes d’intérêt

Gardez à l’esprit que les femmes nous font savoir qu’elles sont intéressées tout le temps. Avec des signaux qu’ils considèrent comme absolument indubitables et que les hommes ne peuvent souvent même pas percevoir que les femmes vous font savoir s’il t’aime. Il est nécessaire que vous appreniez à lire les signaux que les femmes qui vous entourent vous envoient.

Le premier signal d’intérêt chez une femme c’est le regard. Elle vous observera un instant qui lui paraîtra énorme et excessif mais qui en réalité pourrait durer deux secondes. Son premier regard dans les yeux pourrait aussi être une erreur. Mais certainement pas ce dernier. Une femme qui ne vous aime pas évitera instinctivement le contact visuel et si elle le fait, ce sera avec regret.

Une fille qui vous attend une bonne demi-heure pour parler de rien de particulier ne le fait pas car elle voit en vous un petit ami potentiel. Au contraire, il le fait parce qu’il vous considère comme un partenaire possible. Au moins inconsciemment, elle sait très bien ce qu’elle attend de vous.

Lire aussi :  Les doubles allusions et phrases sexuelles fonctionnent-elles ?

 

Celle qui ne sait pas ce qu’elle veut, c’est peut-être vous, et il se peut qu’elle l’ait perçu. Il n’est pas acceptable que vous parliez à une fille sans savoir si vous voulez coucher avec elle, faire d’elle la femme de votre vie ou simplement en faire une amie. Jusqu’à présent, votre attention aveuglante a été vos peurs et vos incertitudes alors que vous auriez pu vérifier vos possibilités précises.

L’homme qui sait ce qu’il veut il attire les femmes. Pourquoi l’homme classique qui “s’en fout” a-t-il autant de succès ? Car c’est l’homme qui communique qu’il sait ce qu’il veut – il veut séduire, et il en est convaincu à tel point que même son désintérêt, si convaincant, est intéressant.

La fille en question aimerait de votre part une action décisive qui donne l’impression que vous savez clairement ce que vous voulez. Votre langage corporel vous permettra alors de mieux vous comprendre. Vous étiez probablement tout tendu cette fois-là que vous avez parlé pendant une heure, tout absorbé par vos hypothèses et distrait par le plaisir de cette conversation.

La fille fait une chose importante : elle vous teste. Les tests que les femmes mettent en place sont nombreux et sournois. Quand ils deviennent frustrants, vous devez les ignorer, les ignorer et ne laissez pas leur négativité vous décourager.

Si j’avais étudié le langage corporel et les signaux que les femmes envoient vous auriez plus de clarté sur la façon d’agir en ce moment. D’après ce que vous m’avez dit de votre situation, il est possible qu’elle vous aime.

Lire aussi :  Les filles qui deviennent folles : pourquoi le font-elles ? Ce qu'il faut faire?

Alors agissez en conséquence. Faites moins attention à ses paroles et à ses gestes intentionnels – surveillez ses gestes indésirables, son langage non verbal qu’elle ne peut jamais tout à fait contrôler et qui vous dira la pure vérité.

Vous avez la curiosité; vous ferez attention au langage corporel; vous manquez de contact physique. Alors saluez-la avec un câlin, caressez-la, rendez le contact physique progressivement plus intense.

ça deviendra vite facile savoir si elle t’aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *