La tentation est le contact physique. Sans plus tarder:
Ce sont des animaux, vous et la femme. Il est facile d’oublier ce simple fait.
En effet, c’est l’animalité déniée qui nous fait ignorer la capacité d’intrigue de notre espèce. Vous avez aussi cette capacité en vous. En apprenant la méthode suivante, vous vous rappellerez et améliorerez ces mécanismes innés.
Vous changerez votre vie pour le mieux.
Ce qu’il ne faut absolument pas faire avec une femme — Avis important !
Lorsque l’on cherche à séduire une femme, l’erreur à éviter à tout prix est de toucher en premier. Ne faites jamais ça !
Ne jamais toucher une femme en premier
Règle importante :
:
Si elle ne montre pas qu’elle veut vous toucher dans les 5 premières minutes après avoir parlé, vous devriez sortir et la toucher.
Une poignée de main suffit pour l’introduction et l’introduction. Fort, certes, mais sans casser le membre de la pauvre dame !
L’erreur que vous devez absolument éviter dans votre séduction est de toucher la femme en premier – ne le faites absolument pas ! Laissez-le faire ce geste spontanément, comme poser sa main sur votre bras pour parler.
Le geste sera rapide et naturel :
A vous de le comprendre et de comprendre sa valeur. C’est sa première étape et votre chance de lui rendre la pareille, peut-être dans la minute qui suit. Vous le touchez avec la même intensité et la même durée.
C’est le moment décisif. Avec sa touche, il a franchi une barrière importante :
Il vous a ouvert la voie de l’intimité. Il est maintenant temps de vous tester. Si vous ne pouvez pas répondre à son geste, montrez que vous et lui n’êtes pas d’accord.
D’ailleurs, quelle femme veut un homme qui n’ose même pas la toucher, peut-être devant des gens ? Si vous ne la touchez même pas, elle se demandera comment vous la percevez en tant que personne (et moi au sujet des Chroniques).
Mais en même temps, il est tout aussi mal de ne pas toucher du tout une femme. Pourquoi le contact physique est-il un signe de la force d’un homme, autre que des sentiments physiques directs envers une femme. Il est rare qu’une femme rencontre un homme qui a peur de la prendre dans ses bras et de la toucher.
Le contact physique est non seulement une arme précieuse de séduction, mais permet également de sortir rapidement du cercle de l’amitié, même si – comme nous le verrons en détail dans les articles suivants – il est dû à la bonne approche des contacts qui en découle. comportement d’un ami à une personne plus sensuelle et intime.
Juste après ce premier obstacle se trouve le contact physique réel que vous recherchez vraiment (pour ainsi dire).
Au début, vous aurez probablement l’impression que toute l’attention est portée sur vous, que vous êtes jugé sur chacun de vos petits gestes. Mais voici une grande révélation :
personne ne se soucie de toi Personne ne vous regarde.
Personne ne surveille votre contact physique parfaitement normal.
Ceci est dû au fait: Peu de gens comprennent l’attrait du contact physique.
Chacun est tellement préoccupé par lui-même qu’il ne fait même pas attention aux gestes les plus importants.
Personnellement, j’ai eu un bon ami qui m’a présenté une fille. Au dîner, je m’assieds devant mon énorme proie et je suis presque sûr que mon ami à droite étudie chacun de mes mouvements.
Après avoir étudié suffisamment la séduction et le langage corporel, j’ai décidé, avant de le maîtriser pleinement, d’essayer ce que je vous explique maintenant. J’ai attendu le moment décisif – il m’a touché la main – et l’instant d’après j’ai répondu par le même geste.
Personne ne prend la peine de remarquer le contact physique
L’erreur à éviter absolument lorsqu’on cherche à séduire une femme est de toucher d’abord. Pas à faire jamais!
Ne jamais toucher une femme en premier
Une règle importante :
:
Si elle ne montre aucun signe de vouloir vous toucher dans les 5 premières minutes de la conversation, vous devez sortir et la toucher.
Lors de la première introduction et présentation, une poignée de main suffira. Certes vigoureux, mais sans écraser le membre de la pauvre femme !
L’erreur à éviter absolument dans le cours de votre séduction est de toucher une femme en premier – ne le faites absolument jamais ! Laissez-la faire le geste, d’un geste spontané, comme poser sa main sur votre bras pour parler.
Le geste sera rapide et naturel :
ce sera à vous de le saisir et d’en comprendre la valeur. C’est sa première étape, et votre chance de rembourser, peut-être dans la minute suivante. Vous le toucherez exactement de la même manière, avec la même intensité et pour la même durée.
C’est le moment décisif. Par le toucher, elle surmonte un obstacle important :
Elle vous ouvre la voie de l’intimité. Il est temps de vous tester. Si vous ne pouvez pas répondre à son geste, montrez que vous et lui n’êtes pas d’accord.
D’ailleurs, quel genre de femme veut un homme qui n’ose même pas la toucher, peut-être en public ? Si vous ne la touchez même pas, elle se demandera comment vous la percevez en tant que personne (et je parle de Chronicle).
Mais en même temps, il est tout aussi mal de ne pas toucher du tout une femme. Pourquoi le contact physique est-il un signe de force chez un homme, autre que des sentiments physiques directs envers une femme. Bien sûr, mon amie a remarqué chaque détail, j’ai été surpris quand elle m’a avoué ce soir-là qu’elle n’avait remarqué aucun de nos excès. En bref, le contact physique, même sous le radar des gens, peut facilement passer inaperçu.
Vous n’avez pas à avoir peur d’agir. Moins de 10% de ce que vous faites est vu par ceux qui vous entourent, et ces 10% sont presque toujours hors de propos. (Sauf pour ceux qui ont vu Wang Dao !)
Après le premier contact, vous pourrez la caresser et la caresser. l’intrépidité Sa permission vous permet de faire des gestes d’appréciation.
Chacun d’eux vous rapproche de plus en plus. Regardez autour de vous. Les gens évitent de toucher les autres – dans le métro, dans le bus, les gens évitent tout contact physique et même le contact visuel. Ici, avec votre femme, vous êtes différent des autres. Faites ressortir l’animal en vous, votre vraie nature innée. Vous apprendrez bientôt que si le contact physique est une arme de séduction, c’est aussi un moyen de rapprocher les gens et de rendre les autres heureux.
Le contact physique est la seule clé de la communication et de la séduction.