La sexualité avec votre partenaire est un problème assez courant et vous êtes loin d’être le premier à rencontrer cette difficulté. Environ un tiers des femmes déclarent ne jamais atteindre orgasme ou qu’ils ne réussissent que rarement.
Quand je donne des conseils sur comment faire jouir une fille Je m’assure, avant toute autre discussion, de démystifier quelques mythes sur l’orgasme féminin qui confondent les hommes et les conduisent à former le mauvais état d’esprit érotique. Dans ces cas, la mauvaise théorie conduit à la mauvaise pratique.
Bien sûr, il y a des connaissances anatomiques et psychologiques que vous devez avoir pour faire qu’une femme atteigne l’orgasme – et king-seduction discute en détail de chacun des faits saillants, du premier contact à l’orgasme.
Mais avant de vous proposer quelques conseils pratiques sur la façon dont faire la fille qui ne vient jamais Je veux dissiper quelques mythes sur l’orgasme féminin et comment il est atteint.
Les 3 faux mythes sur la sexualité féminine
Le mythe ou l’idée fausse le plus courant concerne la taille du pénis, c’est-à-dire que pour atteindre l’orgasme au moyen de la pénétration, un gros pénis est nécessaire, sinon il n’y a rien à faire.
Sur king-seduction nous avons discuté du Kamasutra et des conseils que ce classique indien propose justement sur la question des grandeurs. On a dit que la combinaison non appariée – le petit homme, la grande femme et vice versa – était une erreur en ce qu’elle était moins agréable et potentiellement difficile.
La meilleure chose, selon le sexe du Kamasutra, est que les partenaires sont compatibles dans leurs tailles ou, alternativement, l’un des deux est de taille moyenne.
Même le Kamasutra, un texte formulé il y a plus de deux millénaires, n’était pas obsédé par la grandeur.
Le vrai problème de la grandeur est bien l’effet psychologique de insécurité qu’il peut avoir sur vous et par conséquent vous rendre pire que vous ne pourriez l’être.
- La pénétration est nécessaire pour faire jouir la fille
C’est un lieu commun typiquement masculin que n’importe quelle fille interrogée pourrait démystifier.
Seule une minorité de femmes viennent avec la semelle pénétration: pour la grande majorité, la pénétration doit dans tous les cas s’accompagner de stimuli supplémentaires, comme le doigté par exemple. Gardez ce fait à l’esprit dans vos futures réflexions sur la grandeur.
- Les filles n’aiment pas le sexe
Impression étrange mais pas rare. C’est ainsi que certains hommes se retrouvent à penser, frustrés par leurs expériences, peut-être même par leurs propres les filles qui ne viennent jamais.
Dans tous les cas cette fausse impression est due à de mauvaises expériences sexuelles. Cela arrive par ex. que la fille qui l’a eu commence à pratiquer une approche défensive envers le sexe et sexualité qui vient alors exclure la possibilité d’orgasme. Cela se produit parce qu’ils développent un mécanisme psychologique de rejet qui les bloque complètement.
Votre objectif, en plus de bien faire votre travail, sera de comprendre le problème dont souffre la fille, sans même exclure l’aide d’un professionnel.
Le problème psychologique de la fille qui ne jouit jamais
Traumatisme mis à part, rappelons que pour une fille la reddition de son corps qui se produit lors d’un rapport sexuel demande un effort psychologique particulier qui pour beaucoup d’hommes est tout simplement incompréhensible.
C’est pourquoi les femmes semblent avoir un besoin infini de confiance Et réconfort. Pour faire venir une fille qui ne semble jamais venir, la première chose à faire est de construire son sentiment de confiance en vous. Vous devez abolir les insécurités et les angoisses, qui ne sont pas bonnes pour vous (voir les discussions sur l’éjaculation précoce) ou pour elle.
Dans le cas de la fille qui découvre qu’elle a un blocage émotionnel qui l’empêche d’avoir un orgasme (et donc d’avoir de bonnes relations sexuelles), il faut essayer de comprendre ce qui cause le blocage. Supprimé, considérez s’il y a quelque chose d’autre qui crée des perturbations.
Mais attention : ce travail de déménagement et d’entretien a lieu avec elle. Votre participation est une condition.
La fille doit arriver à se comprendre afin de vous aider dans votre effort pour l’aider. Si cela s’avère impossible, n’hésitez pas à faire appel à des professionnels tels que psychiatres et sexologues. Vous n’avez rien à perdre à demander l’avis d’un expert.
Cependant, je répète les principaux outils pour surmonter les difficultés sexuelles : confiance et légèreté, sécurité, communication.
Comment faire jouir la fille qui ne jouit jamais : 4 conseils importants
Voyons maintenant quelques conseils pratiques pour atteindre l’orgasme à ta petite amie.
- Assurer sa confiance et sa détente
Ne donnez jamais l’impression que vous profitez de sa disponibilité car le moindre soupçon de manque de fiabilité compromet la confiance de la fille en toi.
N’oubliez pas que nous parlons aussi de la confiance dans ses fondements psychologiques inconscients. Une femme qui dit qu’elle vous fait confiance et agit comme si c’était le cas peut encore avoir une part d’insécurité à votre sujet qui l’empêche de se détendre complètement pendant la sexe.
Sécurisez la confiance de la femme par des mots et des gestes. Laissez-la être suffisamment détendue pour se donner entièrement à vous. LES préliminaires ils sont cette étape des rapports sexuels où la femme construit sa confiance en vous en tant que partenaire sexuel.
- Découvrez ses fantasmes érotiques et sa sexualité
Pour l’exciter, demandez à la fille ce qui l’excite le plus. Découvrez ses fantasmes érotiques mais plus concrètement les choses qu’il aimerait que vous fassiez.
Les femmes ont peur de se confier sur ces questions. Rassurez-la sur vos intentions et chérissez tout ce qu’elle vous dit. je te préviens que fantasme érotique ce n’est pas égal ce qu’il voudrait que je fasse, alors introduisez vos expériences érotiques progressivement et avec son approbation. Gardez un œil sur son langage corporel et communiquez avec elle en permanence si c’est le genre de femme qui a envie de parler pendant les rapports sexuels (évitez-le sinon).
Différentes femmes ont des passions différentes. S’habiller d’une certaine manière, réaliser un certain fantasme, se faire dire certaines choses ; strip-tease, exhibitionnisme, photographie érotique, la sextage? Découvrez ce qu’elle aime et trouvez la bonne façon d’y arriver.
- Nourrir son estime de soi
Exprimez votre appréciation pour son corps et les choses qu’il fait. Il n’y a pas besoin de mentir – rassurez simplement la fille en lui disant qu’elle fait bien et que vous êtes l’homme à qui s’adonner.
La femme a besoin d’être rassurée contre ses poursuites incertitudes. Et comme pour les hommes, toute son expérience sexuelle est influencée par sa perception de soi pendant les rapports sexuels. La fille qui se sent attirante pendant les rapports sexuels apprécie le plus – souvenez-vous de cela.
- Abolir la précipitation
En tant qu’alliée de l’anxiété, la hâte a un pouvoir anti-érotique. Cela détourne l’attention du sexe lui-même et ne permet pas à la fille de sympathiser avec l’acte comme elle le devrait pour se laisser aller complètement.
Prenez votre temps à chaque étape de l’acte sexuel – en particulier sui les préliminaires. Ceux-ci ont une plus grande importance pour les femmes et leur permettent de se rassurer et de construire l’excitation qui devrait les amener à l’orgasme. Pour de nombreuses femmes, l’absence de préliminaires signifie incomplétude et insatisfaction.
La fille qui se sent sous pression pourra difficilement venir.
La fille qui ne vient jamais à cause de toi
Supposons que vous croyiez qu’une fille qui n’a jamais ses couilles peut surmonter les blocages émotionnels qui ne lui permettent pas, il y a toujours la possibilité que vous n’ayez pas assez de travail sur la scène de dieu, la prévoyance, la technique ou les erreurs causent des problèmes. C’est prématuré.
Le dernier est un problème spécifique qui provoque très facilement l’insatisfaction des femmes.
La dynamique est si évidente qu’elle n’a pas besoin d’explication, mais il existe de nombreuses solutions.
Consultez d’abord un expert médical, un andrologue, qui pourra vous donner des conseils professionnels en fonction de votre situation personnelle.
Alternativement, vous pouvez améliorer votre condition physique grâce à des exercices de respiration, de relaxation et chronométrés. Chez King-Seduction, vous trouverez toutes sortes de discussions sur quoi et comment traiter l’éjaculation précoce. Enfin, je précise que la présence de préservatifs à effet retard peut apporter une aide complémentaire spécifique.
Mais je veux que vous compreniez que pour qu’une fille atteigne l’orgasme, vous devez développer la sexualité. Cela signifie que la phase d’éveil – la phase de préparation – doit être vue comme une responsabilité.
Une fille excitée trouvera mille fois plus facilement l’orgasme qu’une fille qui ressent la moindre pression. Rappelez-vous ensuite l’importance de la technique.
Étant donné que la pénétration n’est pas une stimulation suffisante pour de nombreuses filles, et que certaines d’entre elles apprécient même la pénétration plus que d’autres stimulations, apprenez à stimuler correctement une fille de différentes manières.
Notez également que l’éjaculation précoce n’est pas importante pour une fille complètement excitée par l’anticipation et la stimulation digitale et orale qu’elle a reçue