Comment séduire par contact physique

Comment séduire par contact physique : 2 astuces utiles

Sans pour autant contact physique la séduction n’est qu’une hypothèse, une conversation au bar avec des amis. Pour séduire et conquérir une femme technique et méthode sont nécessaires.

 

Je ne me lasserai jamais de vous répéter à quel point le contact physique est la base sur laquelle repose la séduction. Les contact physique déterminer la vitesse de vos progrès avec la femme en question.

Pour réussir à séduire par le contact physique, gardez à l’esprit les points clés suivants :

  1. Les corriger le langage du corps. En communiquant l’insécurité, vous ne réussirez guère. Un calme sentiment de confiance en soi fera toute la différence dans le monde, de la première approche au premier contact physique.
  2. Un sentiment de légèreté, d’espièglerie et d’ironie. C’est ce qui fait de toute cette tentative de séduction un jeu que vous appréciez tous les deux. C’est aussi une façon de faire disparaître la gêne et de prendre courage.
  3. Une apparence physique soignée. Cela jouera toujours un rôle dans vos interactions avec les femmes, mais à première vue, cela fera certainement une différence.
  4. Enfin, contact physique en soi. Le toucher est l’essentiel de la séduction, pourtant beaucoup le craignent. Comme si faire la chose la plus naturelle du monde – toucher une femme – était scandaleux et attirait l’attention de tout le monde. Rien de plus faux, comme vous allez le voir.

Comment établir un contact physique ?

On sait que pour les inexpérimentés, le contact physique est souvent une terreur. Du coup, leurs gestes deviennent mécaniques, attirant ainsi l’attention du public qu’ils auraient aimé éviter.

Bref, une catastrophe.

Sous l’effet de cette peur, la séduction devient maladroite et inefficace. Surtout, on n’arrive jamais au moment décisif de contact physique lui-même. Le découragement qui vous frappe crée alors un véritable cercle vicieux où vous n’entrez pas en contact physique avec une femme parce que vous n’en avez pas l’expérience. L’estime de soi s’effondrant, vous décidez de ne même plus essayer, parce que vous ne pensez pas pouvoir le faire et parce que vous pensez que tout le monde a les yeux rivés sur vous.

Lire aussi :  Est-ce qu'une fille t'aime si elle t'évite ? Voici la Vérité

Le contact physique comme premier geste dans le jeu de la séduction

Comme toujours répété dans ces pages, le contact physique est ce qui fait conquérir une femme ou une fille. Pour ceux qui sont déjà capables de le démarrer, le jeu est assez facile. Si vous ne le lancez pas, attendez qu’elle le fasse. Après un court intervalle, vous rendez la pareille avec un contact similaire ou plus audacieux.

C’est un peu différent de cette situation dans laquelle un ami vous a taquiné, peut-être avec une petite blague, et vous lui avez donné une réponse en réponse. coup de coude. Ou quand vous posez votre main sur son avant-bras parce qu’il ne pouvait pas s’arrêter de parler.

C’est aussi simple que ça. En lisant son langage corporel, vous comprendrez si votre contact a été accepté ou peut-être apprécié. Si oui, c’est un signe que dans votre relation, un tel contact est légitime et peut être répété à tout moment.

Mais c’est précisément à ce stade que vous devez avancer. Ce dont vous avez besoin maintenant est un escalade.

Le problème d’être maladroit

Comme je te l’ai dit plus haut, ton langage corporel c’est pour vous faire paraître confiant avant de devenir confiant. Mais ceux qui ont peur devant une fille se comportent généralement de l’une des deux manières suivantes :

  • Il agit comme s’il avait été incendié;
  • Il se tient, pétrifié, comme une statue sculptée.

Les personnes atteintes de la première condition, agitées et floues comme elles sont, ont peu de chances de toucher une femme d’une manière qui lui soit agréable. De plus, leur langage corporel ne communique rien d’autre que de l’insécurité, ce qu’elle ne trouve certainement pas attrayant.

Lire aussi :  Comprendre si les autres vous considèrent comme belle et attirante

 

Le cas des empalés est peut-être encore pire. Ils transmettent une peur totale aux femmes, avec leur propre posture généralement fermé, intimidant et l’absence de mouvements corporels qui indiquent la vitalité et la présence.

Première astuce : Apprendre à gesticuler

Par cela, je ne veux certainement pas dire agir comme un imbécile (voir le paragraphe ci-dessus sur le comportement frénétique). Je veux dire que vous apprenez à utiliser des gestes de la main pour donner de la force à vos arguments et pour capter l’attention de ceux qui vous écoutent. Rappelez-vous que les mains sont l’un des principaux outils de communication. Si vous avez peur d’exagérer, gardez simplement une main dans votre poche et, le corps immobile, faites un geste naturel avec l’autre main. Rien de plus simple.

Les gestes vous permettent d’établir un contact physique pendant la conversation, car le toucher de votre main déjà en mouvement apparaîtra comme une partie naturelle du flux de votre discours.

À l’inverse, une momie embaumée tendant soudainement la main pour toucher une femme serait la chose la plus contre nature possible.

la deuxième astuce : la Proxémie

La proxémie est la science qui étudie la proximité et les interactions corporelles entre les personnes – elle enseigne que la distance entre deux individus indique le degré d’intimité qui ont. Cinq pieds de distance indiquent évidemment peu ou pas d’intimité. La distance de 50 cm indique évidemment qu’une forte intimité est probable.

Imaginez maintenant un gars essayant d’établir un contact physique avec une femme à cinq pieds de distance. Le temps et les efforts que le contact physique lui demandera rendront cette interaction tout sauf naturelle.

Lire aussi :  Quand une fille te dit sortons entre amis : que faire ?

Ainsi approcher la femme et abolir les distances. Se tenir à moins d’un mètre d’elle – et idéalement à moins de deux pieds – le coup de pouce ludique mentionné ci-dessus sera aussi facile pour vous que pour elle.

L’avantage des deux astuces présentées ici est qu’en plus d’établir le contact physique nécessaire avec la femme qui vous intéresse, elles offrent à la femme la possibilité de rendre la pareille en vous touchant en retour. C’est ainsi que se réalise ce signal fort de son langage corporel qui indique l’intérêt.

Conclusion

Nous recevons souvent plusieurs histoires de nos lecteurs où la séduction a commencé dès le contact. De nombreux événements concernent par exemple contact physique entre collègues de travail (marié ou célibataire) où est le collègue l’homme de faire le premier pas à partir du contact, par exemple en multipliant les touchers et les gestes physiques lors des conversations ou en gardant le regard plus longtemps. Pensez-y, il y en a même qui séduisent leur belle-sœur en appliquant ces astuces simples mais efficaces.

Tout conduit alors presque toujours à une surenchère d’attirance et de plaisir mutuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *