Vous pouvez rendre une fille jalouse avec quelques phrases rédigées par e-mail. En fait, cette manœuvre est considérée comme une technique avancée de débauche. Il faut de la planification, des compétences et de la détermination.
En tant que technique avancée, il est déconseillé aux personnes qui n’ont pas la force, c’est-à-dire la confiance en soi, de provoquer cette femme afin d’éveiller sa jalousie. C’est aussi carrément frustrant pour ceux qui entretiennent des relations à distance. La jalousie d’une femme peut avoir des conséquences désagréables. Il n’y a pas de méthodes de séduction qui garantissent le succès, et la technique de succès de l’envie est une technique à haut risque. Sa tâche est de réveiller chez une femme une pincée de désir spécial, qui est causée par la jalousie. C’est pour créer un sentiment fort, lui faire penser qu’elle doit agir et aussi lui mettre la pression.
Rendre une fille jalouse peut être un moyen de la séduire, de la conquérir ou de la reconquérir, mais cela peut aussi être un moyen de rivaliser avec un rival amoureux. Lorsqu’elle est utilisée correctement, la technique de la jalousie peut avoir un effet significatif.
Comment rendre une fille jalouse
Si à ce stade vous avez décidé que votre relation avec une femme a vraiment besoin d’une saine jalousie – ou si vous êtes simplement curieux de connaître cette technique de séduction – lisez la suite. Je vais d’abord vous montrer l’aspect le plus puissant de cette technique, qui est le langage corporel. Ensuite, je vais vous présenter quelques citations pour rendre une fille jalouse, qui peuvent être un exemple et un exemple pour vous.
Langage corporel pour rendre une fille jalouse
La façon la plus efficace (parce que drôle) de rendre une fille jalouse n’est pas vos paroles, mais votre comportement. Le langage corporel est tout ce dont vous avez besoin pour mettre des pensées excitantes et provocantes dans sa tête.
Un exemple de ce que je veux dire est de ne pas répondre à ses messages tout de suite. L’attendre quelques heures ou même une journée est un moyen populaire de tromper une fille en lui faisant croire :
1) Vous ne vivez pas au téléphone parce que vous avez une vie : 2) Vous faites qui sait qui avec qui sait.
La préfiguration – les pensées imaginaires que vous évoquez dans son esprit – est votre arme dans cette manœuvre. L’arme, comme vous pouvez le voir, est presque complètement inactive. Elle fait tout et tu ne dis rien. La règle évidente est de ne pas en faire trop.
Un autre comportement qui peut facilement rendre une femme jalouse est votre gentillesse, votre sourire, votre amitié avec une autre femme. Il peut s’agir de vos collègues, amis, étrangers dans le train ou du barman.
Les mots polis ordinaires ne sont pas du tout exagérés, et bien sûr ils auront aussi pour effet d’attirer l’attention d’autres femmes, éveillant d’abord la curiosité de la fille, puis la jalousie de la fille. C’est incroyable comme les femmes sont conscientes des autres femmes qui les entourent….
Dire des choses pour rendre une fille jalouse
La deuxième façon de rendre une fille jalouse est avec des mots.
Un exemple de provocation verbale est lorsque vous racontez à la femme en question (sans nécessairement lui parler) une histoire qui vous affecte vous et une autre femme. L’histoire serait idéalement divertissante et non intime – en fait, le contenu intime ne serait marqué d’aucune façon. Vous permettez aux autres (y compris vous-même) de prendre vos propres décisions.
L’histoire peut inclure une expérience inhabituelle :
voyage, événement, accident, expérience de travail. Ce qui compte, c’est que cela vous implique, vous et la femme, de manière significative.
La deuxième règle de la technique jalouse est la suggestion, à l’opposé de la cruauté. Vous ne parlez certainement pas de votre succès sexuel avec les différentes femmes que vous avez eues… au lieu de cela, vous laissez les gens en plaisanter. Tout ce dont vous avez besoin est un sourire ou un grand rire.
Parler à d’autres femmes en sa présence vous donnera une autre excellente occasion de rendre une fille jalouse. Vous serez gentil et cordial, vous tournerez progressivement votre corps vers votre interlocuteur, et vous lui poserez des questions et (pourquoi pas ?) des compliments. Ceux-ci seront appropriés à la circonstance et au degré de connaissance et à tous égards amicaux.
3 phrases à dire pour rendre une fille jalouse
Plus concrètement, quand il s’agit de rendre une fille jalouse avec des mots, il y a quelques Phrases que vous pourriez expérimenter pour atteindre sa cible jalousie.
Un exemple est une demande d’information, comme le nom d’un restaurant, qui suggère l’existence d’une relation amoureuse dans votre vie dont elle n’a pas connaissance :
« Vous souvenez-vous du nom de ce restaurant à Paris où nous avons dîné en août ? J’aimerais y aller avec un ami.
Notez à quel point la mention de “une personne” au lieu de “un ami” peut sembler une provocation manifeste et donc irritante plutôt que suggestive.
Une autre chose à dire pour solliciter la jalousie est d’offrir des conseils tout aussi suggestifs, comme par ex. pour regarder un film que vous regardez souvent en couple :
“Vous devriez certainement voir La La Land (je l’ai vu récemment avec un ami), je suis sûr que vous l’apprécierez.”
Un classique à la place est de mentionner le fait d’avoir été en compagnie de une autre femme:
« C’était une journée désastreuse, heureusement c’est fini. Et heureusement il y avait [nome di donna] pour me tenir compagnie. Voyons maintenant si je peux me reposer un peu… »
Que la femme à laquelle vous faites référence soit une amie également connue de la fille dont vous êtes jaloux, ou qu’il s’agisse d’un personnage mystérieux dont elle entend parler pour la première fois, cela n’a pas d’importance. L’effet peut être le même. Jusqu’à présent, on a supposé que cette femme pouvait être votre partenaire ou une rivale.
quels sont les dangers de rendre une fille jalouse
La jalousie est dangereuse pour tout le monde. Il est toujours possible qu’une personne jalouse réagisse très mal. Appliquer correctement la technique de la jalousie n’est pas non plus facile car cela nécessite une forte croyance en ce que vous faites et dites. Je recommande donc (évidemment) de réfléchir et de planifier.
Une tentative mal exécutée de rendre les gens jaloux ou de cibler une fille qui n’est pas jalouse peut avoir des résultats désastreux. Il est de mon devoir de vous mettre en garde contre les terribles tentatives de « jalousie » et leurs conséquences. Il va sans dire que les règles ci-dessus vous permettent de montrer au moins un look décent.
Enfin et surtout:
Bonne chance!