Indépendamment de ce que vous avez entendu, le kama sutra ce n’est pas seulement le livre de positions sexuelles. C’est beaucoup, beaucoup plus.
Le livre le plus célèbre sur le plaisir sexuel – et qui ne traite que partiellement des positions sexuelles – tout le monde pense le connaître.
Mais savons-nous comment il s’appelle correctement et comment l’épeler ?
La troisième variante est totalement incorrecte. La seconde est la plus précise. La première est une variante italianisée tout à fait acceptable qui est utilisée depuis très longtemps.
Le Kamasutra, pour commencer, n’est ni un manuel d’instructions pour faire l’amour, ni un livre d’illustrations avec toutes les positions imaginables.
Qu’est-ce que le Kama Sutra ?
C’est un livre sans auteur unique reconnu dont la compilation remonte au sage indien Vatsyayana du 3ème siècle. La matière de ce livre est un savoir transmis de génération en génération. Vatsyayana lui-même, en tant que moine qui a fait vœu de chasteté, a expliqué que sa connaissance provenait de la méditation divine.
Tout au long du « Kama Sutra », la fusion de l’esprit et du corps est la signification du comportement sexuel, par conséquent, le comportement sexuel n’est en aucun cas une activité purement physique. Le sexe est aussi une sorte de spiritualité.
En fait, la méditation est connue comme une méthode d’amélioration sexuelle en raison de ses nombreux avantages. réduit, par exemple. Le trac et l’éjaculation précoce. E-book de sexe. Le secret pour les rendre fous de plaisir implique des exercices de méditation légers spécialement conçus pour améliorer les performances.
Que veut dire Kama Sutra ?
En sanskrit, cela signifie littéralement « traité du plaisir ». Le Kamasutra est bien plus que le sexe. Il se développe comme un véritable manuel moderne pour apprendre aux hommes et aux femmes à se sentir bien. Son message central est que, dans un couple, il faut pouvoir apporter du plaisir mental et physique à son partenaire.
Le Kama Sutra donne même des conseils sur la façon de rencontrer une femme, comment l’épouser, comment la courtiser – des conseils qui ne s’appliquent certainement pas de nos jours – et comment la séduire. Le Kama Sutra dit à un homme comment traiter une femme, comment être un alpha, comment la garder et comment la satisfaire de manière cohérente. Elle explique à une femme comment plaire à un homme, le rendre heureux et se comporter « fémininement ». Il propose ensuite quelques conseils en matière extraconjugale et des techniques permettant aux autres de faire ce que nous voulons (le chapitre s’adresse principalement aux femmes).
Le Kama Sutra est aussi en partie un manuel de séduction, nous montrant que l’importance des rôles de genre était énorme il y a deux mille ans. Comme la nature elle-même, ne pas remplir ces obligations sexuelles signifie risquer des problèmes relationnels et le malheur. Il est donc clair que ce ne sont pas les seules positions sexuelles qui attirent les femmes. Ce que la nature exige, c’est que vous montriez votre masculinité dans la vie et au lit.
Sexe dans le Kamasutra
Et puis, bien sûr, la partie la plus intéressante du Kama Sutra, qui est le sexe. Le livre commence par la classification des hommes et des femmes selon la taille des organes génitaux.
En fait, le meilleur sexe se produit naturellement entre hommes et femmes soucieux de leur taille. Alors le petit homme va bien avec la petite femme. Des combinaisons similaires fonctionnent également :
Un petit homme peut être compatible avec une femme moyenne. En fait, la taille moyenne est la plus adaptée à tout le monde.
Le sexe, peut-être le moins satisfaisant, se déroule entre des partenaires gros et petits.
Le Kama Sutra évoque ensuite les préparatifs dont la partie est qualifiée d’essentielle et d’inévitable. Reconnaître les bienfaits des longs câlins (comme l’atténuation de l’éjaculation précoce) fait certainement partie de la sagesse ancestrale de notre espèce.
Exemple prophétique en tous genres, le livre couvre la fellation, le cunnilingus (ou cunnilingus), les morsures, les griffes, les baisers, les câlins – tous les aspects du sexe animal, y compris le sadomasochisme et (au moins) le bondage. Le dernier chapitre du Kama Sutra traite de l’hygiène personnelle, de l’apparence et de la forme physique.
Il propose des stimulants pour la santé et les performances sexuelles (la pilule bleue est une idée vieille de deux mille ans !). Comme dans la voie de ma tromperie, il est recommandé de soigner la forme physique et l’apparence pour améliorer la séduction, mais aussi le sexe.
Le Kama Sutra est-il un manuel sexuel pour les couples mariés ?
Certaines personnes voient le Kama Sutra comme un guide pour les couples mariés. C’est peut-être parce qu’ils ont pensé à de nombreux manuels victoriens similaires qui encourageaient la monogamie. Eh bien, le concept de monogamie trouvé dans le Kama Sutra est très différent du nôtre.
Le point central du Kamasutra est le bonheur féminin. En fait, on croit que si un homme ne peut pas lui plaire, une femme cherchera un homme qui le peut. Par conséquent, un homme doit maîtriser l’art de faire l’amour afin de plaire, satisfaire et rendre votre femme heureuse. Une femme satisfaite sexuellement est prête à se donner entièrement à un homme, âme et corps, sexualité et esprit.
Pendant de nombreux siècles, le Kama Sutra a pratiquement disparu de la scène culturelle. En raison de sa langue écrite, il n’a longtemps été connu que des savants. Par exemple, au fil du temps, diverses imitations sont apparues. Ananga-ranga, la version hardcore.
Il faudra attendre le XIXe siècle pour qu’une traduction anglaise fasse revenir le Kamasutra sur la scène internationale. C’est là que le monde occidental se retrouve à rechercher les zones érogènes (peu connues), les « centres de la passion », le dimensionnement précis des organes génitaux pour optimiser le plaisir et les discussions culturelles sur les préliminaires.
Les meilleures positions pour faire l’amour
En fait, le Kama Sutra n’est pas un livre de positions sexuelles. Ceci est un guide qui essaie de vous apprendre la meilleure façon de faire l’amour et de profiter de l’acte sexuel. La partie qui décrit les positions de genre est certainement la plus célèbre (et probablement surestimée). Mais le sens des différentes postures du Kama Sutra n’est pas seulement le plaisir mais aussi la forme physique.
Certaines positions du Kama Sutra peuvent être utilisées comme traitement de l’éjaculation précoce. D’autres sont conçus pour stimuler la femme au maximum et sont recommandés pour lutter contre l’anorgasmie dans les versions masculines et féminines.
D’autres postes sont importants dans le niveau d’intimité et de proximité qu’ils peuvent atteindre. Dans son cas, le plaisir physique passe au second plan.
Bref, les postures suggérées par le Kama Sutra peuvent devenir une partie essentielle de la vie de famille. Vous pouvez les utiliser pour faire plaisir à votre partenaire, introduire quelque chose de nouveau et casser votre routine, ou prouver votre amour. En fin de compte, il est important d’avoir des relations sexuelles, correctement et beaucoup