C’est vrai que la façon dont tu regardes une femme cela affecte-t-il vos chances de la gagner? Est-ce peut-être une illusion de ceux qui veulent se convaincre que l’apparence physique n’est pas la seule chose importante
Voici les questions les plus courantes que nous recevons chaque jour :
« Comment puis-je savoir si une femme qui me regarde de temps en temps m’aime ? »
« Comment suis-je censé dire à la façon dont elle me regarde si une femme est intéressée ? Je vous remercie d’avance. »
« Une fille qui me regardait maintenant ne me regarde plus, quelle est la raison? »
elle ne me regarde pas et je ne sais pas si elle m’aime. Pouquoi? »
« Cette fille que j’ai rencontrée il y a quelque temps me regarde souvent, me dévisage, parfois longuement et intensément. Je suppose que ça veut dire qu’elle est intéressée. Non? »
Des questions comme celle-ci sont quotidiennes pour moi. Tous ces gars veulent connaître le secret de comment regarder une femme. Et ils ont tous les mêmes choses en commun.
Le regard
C’est au moins depuis le Moyen Age qu’on dit, à juste titre, que les yeux sont le miroir de l’âme. Un simple regard est capable d’exprimer les émotions les plus intenses, de la haine et du dégoût à l’amour et au désir. Mais combien sommes-nous bons à lire le regard? N’est-il pas vrai que chacun lit ce qu’il veut ?
Quand une fille te regarde dans les yeux, ça veut dire quoi ?
Les parce qu’une femme te regarde ce n’est pas facile à comprendre du tout. C’est peut-être parce qu’elle aime particulièrement votre tenue ce jour-là, ou parce qu’elle ne l’aime pas du tout. Il se peut que votre façon de bouger et de parler ait attiré son attention, ou que quelque chose en vous lui ait fait penser à un autre homme, peut-être son petit ami. Il se peut qu’elle vous aime mais qu’elle n’ait pas l’intention de vous approcher. Il se peut que vous vous trouviez obscène. Enfin, il se peut aussi qu’elle vous regarde parce qu’elle vous aime bien et espère que vous le remarquerez.
Mais pensez-vous qu’aller parler à une fille qui vous regarde fera mouche ? Absolument pas! Peut-être qu’elle veut apprendre à vous connaître, et votre apparence physique a été votre carte de visite jusqu’à présent. Mais pour conclure l’affaire et la séduire, vous devrez absolument user de votre technique de séduction.
Nous sommes d’accord qu’il est difficile de lire les intentions exactes d’une femme à partir de son regard. C’est pourquoi je vous propose quelques lignes directrices.
Ce qu’il ne faut pas faire en regardant une femme
- Ne baisse pas les yeux du tout avant qu’elle ne le fasse. Dans cette rencontre-choc des volontés, vous c’est toi qui dois sortir vainqueur, pas elle.
Si elle échappe au choc des regards, peut-être en se détournant d’elle, c’est un signe probable qu’elle ne vous aime pas. Vous n’avez qu’à l’accepter et passer à autre chose.
Signe d’intérêt pour le regard de la femme
- Si la femme, après une attention réciproque, baisser les yeuxla probabilité est bonne qu’elle s’intéresse à vous.
Bien. Vous êtes conscients l’un de l’autre maintenant que vous vous êtes regardés. Et maintenant que vous avez envoyé un signal clair d’intérêt, c’est précisément le moment où beaucoup ont laissé passer l’occasion en ne faisant rien. Se plaindre après coup et demander conseil ne sert à rien. Il faut agir dans l’instant!
Que pourriez-vous faire maintenant que vous avez établi un contact visuel ? Quelles sont les prochaines étapes?
3 choses à faire après avoir regardé la femme
- Tu souris. C’est toujours une bonne solution. Si à ce moment-là vous la voyez sourire en retour, vous n’avez pas le choix : vous devez allez lui parler. Si c’est impossible pour le moment, faites un geste pour lui dire que vous viendrez la voir sous peu. S’il ne répond pas, ne faites rien – à la prochaine fois.
- Essayez une alternative délibérément idiote au sourire : la grande gueule, le geste affectueux exagéré. Au bon moment et dans les circonstances appropriées, cela provoquera un sourire amusé ou même un rire.
- Allez lui parler maintenant.
Le résultat concret de ces trois recommandations ?
Allez lui parler, sans aucun doute. Au lieu de rester coincé là où vous êtes, agissez. L’occasion est aussi bonne d’introduire un peu de contact physique.
Lire son langage corporel vous permet de savoir quoi faire. Mais si vous ne bougez pas et ne transformez pas l’idée en action, ne même pas savoir comment regarder la femme vous mènera loin