Laissez presque tous les gourous du monde vous dire que l’aspect physique vous comptez peu dans la séduction, c’est leur problème. Toi et moi savons que c’en est un gros mensonge.
Autant vous voulez vous convaincre en lisant des mensonges sur le fait que vous êtes plus belle que vous ne le pensez, autant vous devez aussi se réconcilier avec la réalité. La fille la plus sexy que vous connaissez ne fait pas attention à vous non pas parce qu’elle ne vous connaissait pas vraiment…
Elle s’en fiche parce qu’elle vous regarde et ce qu’elle voit de vous ne l’attire pas. Je sais que c’est une dure vérité…
Mais cela signifie-t-il que vous êtes sans espoir ? Non! Bien sûr que vous avez – mais vous devez vous améliorer.
Laissons de côté d’emblée toutes les hypocrisies sur le conditionnement social à l’image et à l’apparence. Je vous signale que tout le monde animal, quand il le fait sélection sexuelle, le fait sur la base des qualités physiques de ses membres. Ce qui est vrai pour la lionne est aussi vrai pour la femme.
La beauté physique est même synonyme de santé.
Je ne veux pas banaliser votre expérience de vie, mais disons la vérité. L’une des premières choses que vous remarquez chez une femme, ce sont ses seins, et quand vous vous retournez, son cul. Vous admettez effectivement que ce sont les choses importantes pour vous.
Heureusement pour vous, il faut dire que les femmes ne sont pas comme ça. Bien au-delà de l’apparence physique et des qualités telles que épaules carrées les mâchoire sculptée et le vêtements de luxe les femmes trouvent certaines autres choses fascinantes chez un homme.
Mais bonjour ! Vos chaussettes blanches exposées, votre chemise sale et vos jeans placés au hasard sont arrêtés à l’entrée. Un regard lui suffit pour vous raconter non. Vous êtes rejeté à la porte du club et non admis. Vous avez le choix : soit vous trouvez un endroit où ils vous laissent entrer tel que vous êtes, soit vous commencez améliorer votre apparence physique.
Je pense que vous avez compris le message. Il est temps d’être admis dans ces clubs VIP où vous n’avez jamais été admis auparavant. Où les videurs ne vous laissent jamais entrer.
Commencez par demander aux autres de vous aider à comprendre comment ils vous voient physiquement
Pour refaire votre look en mieux, demandez de l’aide. Le bénéfice ne sera pas seulement pour votre image mais aussi pour votre caractère, pour votre capacité à recevoir des critiques. Demandez à une amie – encore mieux une amie – qui a généralement du succès dans ses relations de jeter un œil à votre garde-robe.
Ouvrez le placard et laissez-le trier vos vêtements entre ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas. Vous connaissez déjà la prochaine étape : la pile de vêtements que vous n’aimez pas doit être enlevée. Vous devez vous en débarrasser.
Faites attention aux hommes qui vous entourent, à leurs vêtements, accessoires, coiffure, physique. Tous les éléments de l’apparence extérieure. Imaginez-vous habillé et coiffé comme eux. Vous aimez-vous ? Imaginez que vous vous sentiriez à l’aise? Prenez cela en considération. Il est plus que possible que vous aussi puissiez obtenir ce look. De chaque homme que vous pensez être bien habillé, sélectionnez un article de sa combinaison et achetez-le (avec un bon sens financier, bien sûr).
Peut-être accompagné de la personne qui vous a aidé à déballer votre placard, visitez les boutiques.
Essayez les choses que vous avez décidé d’essayer. Et dis-moi : ne sens-tu pas déjà la différence ? Vous ne vous sentez plus attirant ?
Après avoir fixé l’extérieur du corps, que reste-t-il à faire ? Ce sera ma façon un peu mystique de voir les choses, mais Je considère le corps comme un magnifique cadeau. Il est agile, efficace et puissant. Il est capable de mille sensations ; c’est super.
Comment osons-nous le laisser se perdre ?
En d’autres termes, il est peut-être temps d’investir quelques heures dans l’entraînement au gymnase.
Sans même entrer dans les détails, je vais le présenter ainsi. Si au bord de la mer vous avez l’impression de ressembler à une mozzarella, blanche, grasse et en sueur — quelques mois (ou années) de gym et de nutrition accompagnés de quelques lampes vous feront certainement du bien.