Comment savoir si elle s’intéresse à moi ? Bien sûr. En connaissant le langage corporel, vous avez déjà un modeste avantage dans votre plan de conquête.
« Il y a quelques nuits, lors d’une soirée, je me suis lié d’amitié avec une fille avec qui j’ai longuement parlé et ri. JE DOIS DIRE QUE PAS MÊME UN MINIMUM DE CONTACT PHYSIQUE N’A ÉTÉ MANQUÉ. AVANT DE PARTIR, IL M’A AUSSI DONNÉ SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE. JE LA RENCONTRE ÉGALEMENT À L’UNIVERSITÉ ET NOUS NOUS REVENONS SOUVENT PENDANT LA PAUSE ENTRE UN COURS ET L’AUTRE. POURTANT AU-DELÀ DE L’UNIVERSITÉ IL NE ME CHERCHE JAMAIS. COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI ELLE M’AIME ? »
Quand une fille qui vous intéresse fait une blague, riez si c’est drôle. Sinon, souriez au moins par courtoisie.
Si un homme ce qu’une femme aime fait une blague pas drôle, la femme est sûre de rire – et de bon cœur aussi.
Les femmes savent ce qu’elles font.
C’est un signe d’intérêt important. Elle ne rit pas de votre sympathie innée mais parce qu’elle est heureuse d’être avec vous. J’imagine que maintenant chaque lecteur commencera à lire dans le rire d’une femme le signe d’une conquête facile.
Le raisonnement s’applique également à vous. Essayez-vous de savoir si elle est intéressée ou attiré a toi.
Comment savoir si une fille s’intéresse à moi ?
Ceux qui ne réussissent pas avec les femmes sont généralement convaincus que la faire rire est essentielle pour amener une femme au lit. Ils font un énorme effort pour se convaincre que ce rire forcé et déchiré représente autre chose que ce qu’il est.
Au lieu de cela, c’est à vous de comprendre la différence. Étudiez les gens autour de vous. par exemple. un couple qui vient de se rencontrer et qui a l’intention de se parler. Si elle éclate de rire à chacune de ses phrases, c’est un signe clair qu’elle l’apprécie.
En regardant de l’extérieur, vous verrez à quel point c’est évident. Si le he de notre exemple est plutôt juste sympathique vous verrez son rire limité à des moments précis.
Après l’avoir observé chez les autres, vous procéderez à l’application de l’enseignement appris sur votre propre conduite. Vous pourrez distinguer si votre effet est l’aumône d’un rire ou s’il est plutôt Séduction.
- Faire constamment l’imbécile devant elle n’aide pas.
- Être gentil et attentionné n’aide pas.
- Lui donner des conseils ne sert à rien.
Mais tu te demandes encore « Comment savoir si une fille s’intéresse à moi ?Si vous vous posez encore la question, il est possible qu’elle ne vous aime pas pour la simple raison que vous êtes convaincu qu’elle ne vous aime pas. C’est là que la confiance en soi entre en jeu. Et c’est pourquoi vous apprendrez à lire le langage corporel pour comprendre ses intentions lors de votre acte de séduction.
Les femmes s’entourent souvent de prétendants précisément pour augmenter leur estime de soi. Assurez-vous que vous n’êtes pas l’un des bouffons à la recherche d’attention ou l’un de ses nombreux adorateurs.
Autrement tu es la proie et elle est le prédateur.