10 erreurs à ne pas commettre avec les femmes

10 erreurs à ne pas commettre avec les femmes

Il faut avouer que la liste complète des erreurs que l’on peut commettre lors d’une séduction n’est pas longue mais infinie. Pourquoi le choses à ne pas faire pour conquérir une femme ils changent en fonction de la femme en question et des circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Cela ne constitue évidemment pas une excuse pour toutes les erreurs que vous commettez mais cela vous fait comprendre que ne jamais se tromper Ce n’est pas possible.
Quand pendant le séduction faites une erreur, vous n’avez pas à dramatiser ou à prétendre que l’erreur ne s’est pas produite. Votre objectif est la sécurité de l’homme qui sait ce qu’il veut. Alors n’accordez pas plus de poids à l’erreur que vous venez de commettre mais assurez-vous à tout prix de ne plus la répéter, ni dans la forme ni dans le fond.
Je signale que la confiance en soi est une exigence, car quoi qu’il arrive, vous devez être en mesure de juger si ce que vous avez essayé de faire était ce que vous vouliez faire. Ne modifiez pas automatiquement votre comportement en essayant de plaire à la femme en face de vous : votre amour pour vous-même prime.

10 choses qu’il ne faut (absolument) pas faire si vous voulez conquérir une femme

J’ai fait la prémisse en disant que erreurs vous pourriez vous engager à essayer d’obtenir une femme sont potentiellement sans fin. Cependant, il est évident que certaines de ces erreurs sont tellement flagrantes, anodines et prévisibles que je peux facilement les regrouper dans un classement des 10 plus importantes.

Lire aussi :  Qu'est-ce que l'attachement profond et comment le cultiver ?

1. Les signaux de la femme

Cela semblera en contradiction avec l’idée que vous devriez capter les signes d’intérêt que la femme vous donne. Pourtant, il arrive régulièrement que nous exagérons et commencions à lire des signes d’intérêt même là où ils n’existent pas. Évitez les secousses mentales.

2. Attendre

En parfaite continuité avec le point précédent : il faut agir et ne pas attendre que la femme vous envoie une invitation par mail. La séduction implique le risque de rejet. Si vous vous imaginez que vous pouvez toujours jouer la sécurité, vous pensez à la prostitution.

3. Ignorer le langage corporel

Ne pas connaître ce sujet vous expose au risque d’erreurs 1 Et 2 mais cela vous empêche également de profiter de tous vos avantages séduisants. Le langage corporel est constant et se produit activement et passivement.

4. Être ennuyé par les tests constants de la femme

Les femmes imposent aux hommes des épreuves continues et infinies, certaines même de provocation sexuelle. Aller contre eux ne mènera pas au succès. Apprenez à appliquer la légèreté et l’ironie; les relations se dénouent souvent d’elles-mêmes.

5. Confirmations et réassurances

Celui qui le fait, en particulier de la femme qu’il assiste, apparaît peu sûr oppressant et déjà pour cela répugnant.

6. Attendez ses messages

Vous devez accepter qu’elle puisse avoir des engagements et des difficultés et qu’elle puisse aussi manquer d’envie d’envoyer des textos ou de parler à qui que ce soit. Comme dans le point précédent : n’oppressez pas la femme avec vos insécurités.

7. Complimentez-vous constamment

Le compliment doit être occasionnel, approprié et agréable. Quand cela devient un automatisme, cela commence à devenir l’indice d’une tentative de l’aborder avec une technique pauvre et mesquine. La véritable séduction se produit par l’émotion et le contact physique – pas de bavardages ou de platitudes préemballées.

Lire aussi :  Belle femme : comment la séduire et la conquérir

8. Jouez au gentil ou au connard

En plus de ne pas être acteur dans une pièce de théâtre, faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas révèle votre profonde insécurité. Je vous assure que la femme ne prend pas grand-chose à remarquer.

9. Mentir

Évitez de dire des mensonges. Ils vous exposent à des risques imprévisibles mais, plus encore, ils font de vous une destination pour le sixième sens féminin, un capteur fiable et punitif.

10. N’essayez pas de la séduire

Parmi toutes les choses à ne pas faire pour conquérir une femme c’est, à mon avis, le pire. Beaucoup d’hommes, tout en divertissant la femme de mille manières et en lui accordant une attention infinie, s’aperçoivent qu’ils n’ont jamais bougé de la zone compatible. C’est parce qu’ils ne l’ont jamais séduite.

En conclusion

Ces 10 choses à ne pas faire pour conquérir une femme sont à éviter comme la peste. Bien que ce ne soient pas les seules choses à ne pas faire, en prendre conscience vous aidera à limiter les dégâts que vous pourriez causer. Éviter ces 10 erreurs est en soi un énorme pas en avant pour tout séducteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *