Si elle s'éloigne, laissez-la partir : un acte de courage

Si elle s’éloigne, laissez-la partir : un acte de courage

En vous parlant de laissez-la partir Je ne t’invite pas à te rendre. Laissez-la partir Ça veut dire se rendre compte quand la relation avec une femme ne va tout simplement pas. 

Sur ces pages, j’ai beaucoup écrit et prêché sur la façon d’attirer, de séduire et de conquérir une femme. Mais il est temps pour moi de m’attarder sur cette situation très grave qui arrive tôt ou tard à tout le monde : le deux de pique.

Qui est la femme en question – une ex-petite amie ou une collègue avec qui vous flirtez depuis des mois – n’a pas d’importance. Malgré tout le son langage corporel, qui vous a envoyé des signaux répétés d’intérêt et de désir, et malgré tous les contacts physiques que vous avez établis (le baiser désinvolte, l’étreinte instinctive), elle semble avoir décidé que ça suffit maintenant. Il ne veut rien d’autre de vous.

Vous avez appliqué les meilleures stratégies de séduction, pourtant…

Peut-être avez-vous vraiment tout fait pour cette femme : étudié la séduction comme une science, dépasser vos limites personnelles comme la timidité, appris le Kamasutra par cœur avec l’idée de lui donner le meilleur le soir où vous l’aurez enfin eue. Vous avez investi un effort extraordinaire.

Pour cette femme tu as postulé les meilleures techniques de séduction vous avez lu sur : la réinitialisation, le contact physique, la méthode socratique, l’ironie. Vous vous êtes mis en forme pour elle et avez investi une somme dans un nouveau look qui lui plairait sans aucun doute.

Vous avez même engagé votre meilleur ami pour qu’il vienne vous chercher juste pour avoir la chance de perfectionner vos talents personnels de séduction.

C’est-à-dire que vous avez effectué les opérations suivantes :

  • Récupération aptitude.
  • Amélioration voir.
  • Vaincre la timidité.
  • Vaincre les peurs ou les complexes personnels.
  • L’acquisition de Contact physique comme technique de séduction.
  • Application des meilleures stratégies de séduction.

Et pourtant… Au final, qu’est-ce que tout cela valait ? Quand vous avez finalement décidé de la séduire, qu’avez-vous gagné ?

Elle ne veut pas te laisser partir

Cela ne s’est pas passé comme vous l’espériez; vos efforts semblent rétrospectivement une perte de temps. Au lieu de s’améliorer, votre relation semble s’être aggravée, compromise ou même terminée.

Il vous a peut-être dit

 
  • Je suis désolé mais Je ne te vois que comme un ami.
  • Je ne veux pas ruiner notre amitié.
  • Vous avez mal compris notre relation.
  • Laisse-moi tranquille.
  • Je vois une autre personne.

Qu’il s’agisse d’une de ces perles classiques ou de quelque chose d’autre ayant la même signification, vous devez maintenant digérer votre fierté et laissez-la partir.

Pas mal de gars me disent à ce stade qu’ils ne sont pas du genre à abandonner. Ils ne s’arrêtent pas au premier écueil et au premier refus. Ils veulent montrer aux femmes ciblées qu’ils ne lâchent rien.

Ce qu’ils ne peuvent pas me dire c’est : ça s’arrête quand ? Selon la logique qu’ils ont en tête, jamais. Mais comment une séduction qui consiste à aller à l’infini peut-elle être saine si la femme ne vous accepte jamais ?

Alors, quand est-il temps de laisser partir la femme ?

Vous n’avez à considérer que ces deux éléments : le sa liberté et le ta dignité humaine

La première est difficile à définir, car dans la séduction tout homme a une impression subjective. Ma règle est que je considère ma dignité comme atteinte lorsque la conquête d’une femme risque de devenir trop importante et de prendre le pas sur tout le reste de ma vie. C’est le moment où la séduction d’une femme commence à me sembler être mon seul vrai but dans la vie. Et cela doit absolument représenter une limite infranchissable. Dans mon cas, la patience s’épuise beaucoup plus tôt, mais c’est à vous de juger par vous-même. A reconnu le moment, laissez-la partir.

Limiter la liberté d’une femme avec votre séduction est un autre signe clair de lâcher-prise. Lorsque vous venez de constituer une limite à sa liberté d’action, de pensée et de sentiment par rapport aux autres hommes, c’est un signal rouge. Elle ne veut rien savoir de vous et vous représentez un obstacle pour elle. Lorsque votre séduction oblige la femme à modifier quelque chose dans sa vie amoureuse ou quotidienne, il est temps de la laisser partir.

Mais comment comprendre que le moment est venu ?

Il est en effet difficile de voir à quel moment précis votre séduction est devenue une nuisance. Il faut s’arrêter de temps en temps, reprendre son souffle (penser peut-être à comment ça s’appelle réinitialiser) et méditez un instant. Vous devez vous demander si ce que vous vous apprêtez à faire va causer de l’irritation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *