Ne soyez pas entendu pendant un certain temps afin d’attirer l’attention de quelqu’un ou de récupérer son ex partenaire est une technique valide, bien connue (sous divers noms) et largement éprouvée. Cependant, cela ne signifie pas que tout le monde sait comment il doit être appliqué : tout le monde ne sait pas comment procéder dans le Ne parlez pas pour récupérer votre ex ou pour se faire remarquer.
On l’appellera la « technique de ne pas être entendu », mais elle est aussi connue sous le nom de « technique du sans contact » et ressemble à l’autre manœuvre très puissante pourtant recommandée dans le cadre d’une relation active ou en phase de séduction, qui est la technique du réinitialiser.
Ne pas être entendu permet de réaliser divers avantages relationnels. C’est à la fois un outil de l’amélioration personnelle quelle technique gagnante. Son potentiel de séduction réside dans le fait psychologique que la distance nous rend plus attirants et que ne pas se faire entendre pendant un moment attire l’intérêt de l’autre pour nous.
Pourquoi ne pas parler pour reconquérir quelqu’un ?
La principale raison pour laquelle je recommande aux gens de faire une pause est ne pas être entendu pendant un certain temps, c’est pour envoyer un signal psychologique à l’autre personne que le retrait complet est une possibilité.
Le partenaire qui vous néglige, qui prend votre présence dans sa vie pour acquise ou qui n’a pas encore compris la valeur de vos attentions a besoin d’un moment pour visualiser votre absence. En vous absentant stratégiquement, en créant une nouvelle distance entre vous, vous montrez à l’autre ce que signifie ne pas vous avoir à côté de vous.
Vous seriez surpris de l’effet de petits moments de compréhension, quand comme en un éclair, une personne comprend quelque chose qui semblait impossible à comprendre.
Mais ne pas être entendu a une autre valeur, cette fois pour vous qui appliquez la technique.
Ne pas être entendu pendant un certain temps crée une opportunité pour vous réflexion. Cela doit être pris au sérieux et absolument pas gaspillé. Le moment de réflexion que vous avez créé avec votre éloignement doit vous servir à comprendre une ou deux choses sur vous-même et une ou deux sur l’autre personne.
Voici les questions que je veux que vous vous posiez pendant votre période de réflexion :
- La relation à l’autre est-elle précieuse, importante, irremplaçable ? Je veux que vous souligniez l’importance aussi objectivement que possible réel de cette relation dans votre vie.
- La relation avec l’autre est-elle basée sur l’amour, l’attirance sexuelle ou une forte affection entre amis ?
- Comment vous sentez-vous lorsque vous êtes en compagnie de l’autre personne ? Heureux ou malheureux ? Avez-vous un sentiment de confiance en vous ? Ou percevez-vous peut-être un sentiment d’anxiété, d’insécurité ou de peur ?
- Avez-vous peur de ne pas être avec quelqu’un, de vous retrouver seul ? Parfois, le besoin de l’autre n’est rien de plus que le besoin de quelqu’un…
- Avez-vous peut-être du mal à ne pas penser à l’autre, à vous consacrer à vos engagements et à bien dormir ?
La pause de réflexion que vous avez conquise est le bon moment pour clarifier au moins certaines de ces questions.
Vous irez mieux comprendre ce que vous attendez de la relation avec l’autre, ce que vous obtenez en ce moment et si ce n’est peut-être pas le moment de laissez-la partirpour votre bien d’abord.
Pourquoi la technique de ne pas être entendu fonctionne-t-elle ?
je te dis d’abord l’effet positif plus intéressant que la technique de ne pas être entendu. C’est l’effet qu’en ne nous faisant pas sentir, nous semblons plus attrayants pour l’autre personne.
Ce n’est pas une légende urbaine ou une de ces choses que tout le monde dit mais que personne ne croit. Il est absolument prouvé que la personne qui s’éloigne de nous attire notre attention, attise notre curiosité et apparaît instantanément plus attirante à nos yeux. C’est un effet psychologique bien connu par lequel les choses éloignées sont plus suggestives que les choses proches (car elles semblent moins connues, plus exotiques, plus excitantes).
Mais cela arrive aussi parce que la personne qui ne se fait pas entendre donne l’impression de ne pas être dépendante de l’autre.
La chose la moins attirante de toutes, c’est le désespoir. Donner l’impression que vous n’avez pas de vie indépendante de quelqu’un d’autre est fatal à son intérêt pour nous.
Ce qui attire plutôt les gens, c’est amour propre. C’est en fait le deuxième front sur lequel la technique de ne pas être entendu fonctionne le mieux. Prendre du temps pour soi, c’est reprendre des forces, corriger son regard, prendre conscience de ses propres qualités et décréter une liste de améliorations personnelles qu’ils veulent atteindre.
Idéalement, une période de séparation comme celle que je propose fera de vous une meilleure personne avec beaucoup plus d’estime de soi.
Enfin, je précise que la technique de ne pas être entendu est diamétralement opposée à la bévue du rester sur à quelqu’un, de l’opprimer et d’insister. La technique de ne pas être entendu fonctionne pour les mêmes raisons qu’être sur une personne ne fonctionne pas.
Quand ne pas appliquer la technique de ne pas être entendu
Avant toute discussion pratique, cependant, je ferai une remarque sur les circonstances dans lesquelles ne pas je te conseille de appliquer la technique de ne pas être entendu. Dans ces situations, la technique ne peut pas fonctionner comme on le voudrait et on pense qu’il s’agit d’un dommage ou d’une erreur stratégique.
Ce sont les situations où
- vous êtes des collègues o collaborateurs dans le même contexte ;
- Vous êtes séparé de chez vous ou vivez ensemble ;
- Vous avez des enfants en commun dont vous devez vous occuper ;
- L’autre personne sort avec une autre personne.
Dans ces cas la technique de ne pas être entendu est impraticable et il faut recourir à d’autres techniques pour lesquelles je vous conseille de consulter les ressources de Vous pouvez séduire. En supposant que vous ayez décidé, après une méditation profonde, que la relation avec l’autre est ce que vous voulez, les techniques que vous utiliserez seront probablement les plus séduisantes.
Comment appliquer la technique de ne pas être entendu ?
Peu importe si votre décision de ne pas être entendu est due à un désir d’attirer l’attention de quelqu’un ou si elle représente une période de réflexion sérieuse qui pourrait même conduire à la rupture des relations avec une personne qui n’est pas bonne pour vous – la technique de ne pas être entendu il est basé sur les mêmes règles.
Les règles de ne pas être entendu
- Arrêter de parler à l’autre personne dans toutes les circonstances où cela n’est pas strictement nécessaire.
- Refusez toute tentative de contact et évitez d’être vu.
- Ne contactez pas l’autre personne pour message ni l’appeler au téléphone.
- Rejetez tous les appels ou messages provenant d’expéditeurs inconnus ou masqués.
- Ne montrez pas votre contenu social d’une manière qui attire son attention. En fait, arrêtez de vous demander si l’autre personne vous regarde ou non.
- Ne faites aucune référence à votre relation dans votre contenu en ligne.
- N’allez pas retourner des articles. Cet acte indique une volonté de prise de contact et détourne l’attention du signal principal qu’est votre absence.
- Rangez ou jetez les cadeaux, les notes ou tout ce qui évoque des souvenirs de l’autre personne.
- Évitez les amis communs.
À ce stade, je pense que vous comprenez pourquoi on l’appelle aussi la « technique sans contact ».
La durée de non-écoute
Aucune durée standard n’est indiquée pour la technique de ne pas être entendu car chaque situation est différente et c’est à vous de juger, en premier lieu, si la relation sur laquelle vous avez médité doit être réparée plutôt qu’abandonnée.
Mais si vous avez besoin d’une règle, je vais vous montrer une période allez 14 jours à 2 mois comme parfaitement normal.
Ce qui compte n’est pas là durée de non-écoute autant que son absolu : l’absence totale de contact. Tout aussi importante est la décision que vous prenez au sujet de cette relation pendant votre période de retrait et de réflexion.
Ne vous faites pas entendre pour conquérir votre ex
Vous avez peut-être remarqué que j’ai évoqué la technique de ne pas se faire entendre comme une technique qui ouvre de multiples possibilités et qui sert principalement à améliorer votre condition.
Pourquoi conquérir ou reconquérir quelqu’un cela pourrait même s’avérer être la chose que vous ne voulez finalement pas. En réalisant vos véritables désirs et possibilités, vous gagnerez en clarté, ce qui peut signifier changer d’avis. Je veux vous encourager en cela, car réaliser quelque chose de vrai, c’est bien.
Mais quand il s’agit de récupérer son ex il n’y a pas de technique plus immédiate que de ne pas être entendu.
Ne pas parler augmente l’intérêt instinctif de l’ex pour vous. Amenez l’ex à réaliser la possibilité de vous perdre. Cela communique également votre indépendance, la possibilité que vous ayez d’autres relations et que le temps pour vous récupérer soit compté.
L’expérience commune voit des ex (essayer de) entrer en contact dès que la prise de conscience de la distance qui s’est créée se révèle à leur attention.
Une fois la période d’éloignement expirée et la décision de renouer des relations avec l’ex venue, le moment est venu de relancer la relation sur de nouvelles bases. Maintenant que votre ex reconnaît le fait que vous avez une vie indépendante de la sienne, c’est votre chance de rétablir la relation sans les défauts qui l’ont entachée auparavant.