Nous aimerions tous comprendre quand une femme n’est pas intéressée à nous. Les signes de désintérêt qu’une femme envoie, il faut à la fois éviter une perte de temps ridicule à courir après une femme qui n’est pas du tout intéressée et comprendre au plus vite qu’une stratégie de séduction ne fonctionne pas et doit être réformée.
Votre premier outil est évidemment le langage du corps. En observant les gestes et l’attitude corporelle d’une femme, vous pourrez saisir une succession de signaux positifs ou négatifs selon les circonstances. Le langage corporel peut être un véritable objet d’étude scientifique et peut vraiment vous emmener loin dans votre capacité à lire les gens.
N’oubliez pas cependant que la simple faculté d’empathie lui aussi peut faire le gros du travail. Les gens ne connaissent généralement rien de théorique au langage corporel, mais ils captent immédiatement et avec précision les humeurs et les intentions des personnes qui les entourent.
La séduction Enfin, c’est le facteur qui change tout. Même une femme qui vous a envoyé des signaux négatifs peut être séduite, à vous de trouver comment. La séduction va justement changer son attitude, la régler selon vos préférences et exposer la femme à votre conquête.
Pourquoi les femmes utilisent-elles les signaux d’intérêt ?
Ce qu’on appelle parfois le sixième sens le féminin correspond à la capacité des femmes à deviner des choses non dites. C’est une collection d’informations vagues transmises par le langage corporel des autres et par l’air qu’ils véhiculent. L’empathie, ou la capacité de se mettre à la place de quelqu’un d’autre, éclaire alors davantage la situation, révélant bien plus que ce que les gens aimeraient savoir.
Cependant, les femmes commettent parfois l’erreur de penser que les hommes ont les mêmes intuitions et sont sur la même longueur d’onde. C’est rarement le cas.
Les hommes ont tendance à manquer ce que les femmes autour d’eux remarquent tout le temps. Les capacités mentales de l’homme ont été perfectionnées par l’évolution à des fins fondamentalement différentes. Les hommes ont historiquement joué principalement les rôles de travailleur et de guerrier. Les femmes, en revanche, ont de fortes compétences sociales en raison de leur rôle historique d’organisatrices et de médiatrices.
Étudier le le langage du corps et apprendre à faire preuve d’empathie vous rapproche des femmes car cela vous permet de faire leurs propres observations et de les anticiper. C’est aussi pourquoi nous les qualifions d’outils de séduction.
Que faire de la femme désintéressée ?
Mettons une chose au clair. Même si le signes d’intérêt et de désintérêts que transmettent les femmes sont très nombreux, même les hommes les plus ternes sont généralement capables de saisir les signaux les plus évidents. Aussi parce qu’insister sur une femme qui n’est pas intéressée la conduira à envoyer des signaux négatifs de plus en plus forts – peut-être arriver à la fin de la gifle, un signal corporel négatif on ne peut plus corporel et plus négatif.
La triste vérité est que certains hommes essaient de cacher derrière l’excuse de l’incompréhension féminine le simple fait qu’ils ont été rejetés.
Pourtant, ils ont raison de penser que la femme qui communique le désintérêt peut très bien changer d’avis. Ce qu’ils ne savent pas, c’est comme, comment les faire changer d’avis, parce qu’ils n’ont pas étudié séduction dans ses différentes étapes, comme nous le verrons longuement dans ces pages.
Le défi du séducteur face à une femme apparemment désintéressée consiste donc à évaluer correctement la possibilité de la séduire tôt ou tard. Si l’on se rend compte que la possibilité n’existe pas, la bonne chose à faire bien sûr, comme je le dis toujours, est de laisser tomber. Il y a des millions d’autres femmes avec qui recommencer votre projet de séduction.
Voici 4 des signes les plus importants du désintérêt féminin
Je vais maintenant vous montrer quelques-uns des signes de désintérêt le féminin le plus connu et le plus voyant. Comme vous l’aurez compris jusqu’à présent, cette liste n’est pas exhaustive car les signes de désintérêt sont nombreux et subissent également des variations subjectives. Les exemples suivants peuvent servir de base théorique et vous permettre de comprendre le type de signal à surveiller.
- Il ne flirte pas avec toi ou même éviter de flirter – Les femmes aiment flirter et flirter même sans s’en rendre compte. Ils le font pour passer le temps et créer une certaine intimité avec l’homme qui les intéresse. Flirter n’est donc pas en soi un signe d’intérêt – beaucoup d’hommes se trompent en le pensant. Mais le rejet le flirt est définitivement un signe de désintérêt !
- Cela n’amuse pas vos insinuations sensuelle — Une femme qui ne veut pas de vous, et qui veut peut-être même éviter de vous donner de fausses impressions, veillera à ne pas participer à vos blagues et insinuations sexuelles.
- Ne répond pas ou répond avec détachement aux messages — Le chat est une autre prédilection féminine et la femme qui s’intéresse à vous vous contactera régulièrement, vous répondra avec une rapidité raisonnable et s’exprimera de manière très détaillée sur les sujets qui l’intéressent. La femme qui il ne répond pas à vos messages ou qui répond avec suffisance et détachement émotionnel ne s’intéresse pas à vous.
- N’accepte pas les invitations à sortir ou être seul avec vous – Un signe clair de désintérêt qui, je l’espère, n’a pas besoin d’explication. Une femme intéressée n’a au moins aucun problème à passer du temps avec vous. En déclinant votre offre, elle ne vous fait aucune contre-offre – Une femme qui regrette vraiment de ne pas pouvoir venir aurendez-vous il essaiera de trouver une alternative : il proposera une autre date ou un autre lieu.
- Eviter les contacts physiques avec vous — Consciente peut-être de l’effet psychologique que provoque le contact physique, ou par instinct qu’elle doit l’éviter avec vous, la femme qui n’est pas intéressée évitera tout contact corporel avec vous.
Conclusion : langage corporel et empathie
En fin de compte cependant, le signe de désintérêt plus commun et significatif est le manque de signaux d’intérêt. Une femme qui n’est pas intéressée, aussi enjouée et coquette soit-elle, veillera à ne pas vous montrer de véritables signes d’intérêt.
Étudier son le langage du corps et en appliquant l’empathie nécessaire vous pourrez détecter le signal de désintérêt qu’une femme vous envoie. Le choix à ce stade, de la laisser partir et de passer à autre chose ou d’essayer de la séduire face à l’impossible, sera entre vos mains.