Sexe au troisième rendez-vous 

Sexe au troisième rendez-vous ? 43% des français disent Oui

Une étude menée par une célèbre entreprise leader en france dans l’organisation d’événements pour célibataires a révélé un fait très intéressant : les français ont tendance à sexe au troisième rendez-vous. Nous croyons évidemment qu’il faut se connaître et qu’il doit y avoir un prélude à l’acte sexuel.

 

La recherche rapporte que le 43% des personnes En fait, les personnes interrogées ont déclaré vouloir attendre de mieux connaître leur partenaire avant avoir des relations sexuelles. Même s’il existe une minorité de cas où l’étincelle érotique se déclenche aussi dès la première rencontre (les 25%), les rapports sexuels ont lieu en moyenne après le troisième rendez-vous.

Sexe la première fois au troisième rendez-vous ?

Les données montrent la puissance des premières impressions, qui peuvent même conduire à une sexe. Cependant, il semble que pour beaucoup de gens, le sexe et les relations durables ne soient possibles qu’après que les gens se connaissent suffisamment bien.

Nous en déduisons à quel point les valeurs intérieures plutôt qu’extérieures d’une personne sont importantes à long terme. L’extérieur est l’hôte uniquement lors de la première réunion.

Il est tout aussi important de comprendre qu’il ne faut pas se décourager si vous êtes déjà au premier rendez-vous le désir érotique n’a pas commencé chez les deux et les préliminaires n’ont pas commencé. Il semble que les hommes et les femmes souhaitent procéder progressivement pour accéder au sexe.

Le temps que les gens prennent pour s’évaluer sert également à juger de la fiabilité des informations que le partenaire a transmises.

La simplicité et la cohérence sont grandement appréciées, afin que les propos soient compréhensibles et non contradictoires. Cela s’applique à la fois au contenu des choses dites et à la manière dont elles sont communiquées.

Lire aussi :  Faire changer d'avis une fille qui n'est pas intéressée : comment faire ?

 

En effet, beaucoup de femmes disent qu’elles n’avaient pas confiance en un homme dont l’air était faux et dont les propos, aussi logiques et en eux-mêmes crédibles, ne correspondaient-ils pas au langage du corps de l’homme qui les a prononcés.

Ils ont conclu que l’homme en question mentait.

Autres statistiques intéressantes

32% des personnes interrogées ont déclaré avoir besoin de temps pour décider d’avoir ou non des relations sexuelles avec l’autre personne.

Tout d’abord, ils veulent créer une certaine intimité. De plus, beaucoup d’entre eux, y compris des femmes, trouvent leur statut de célibat très satisfaisant et veulent être très sûrs qu’une relation, quelle qu’elle soit, en vaut la peine et le temps.

25 % ont déclaré le faire besoin du contact physique au premier rendez-vous, mais il est apparu plus tard que jusqu’à 80 % ils apprécient contact corporel adéquat lors de leur premier rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *