Sortir avec une fille représente un résultat qu’il ne faut pas du tout sous-estimer. Pour ce faire, vous devez avoir réussi une séquence d’étapes.
Il faut admettre que le premier rendez-vous c’est toujours une grande émotion, peu importe combien de fois le grand séducteur l’a vécue. C’est toujours un événement qui apporte l’exaltation, la peur et des possibilités excitantes. A tel point que certains séducteurs en deviennent même accros et commencent à considérer le premier rendez-vous comme la rencontre la plus intéressante qu’ils puissent avoir avec une femme. Dès que cela se termine, ils aimeraient un premier rendez-vous avec quelqu’un d’autre.
Ce sont évidemment des cas extrêmes, mais sortir avec une femme ou une fille est pour chacun l’aboutissement de son chemin de conquête et donc un moment très important. Leur jeu, leur séduction, leur humour et leurs techniques, tout cela les a menés là où ils sont. Malgré toutes les erreurs qu’ils ont pu commettre jusque-là, lorsqu’on leur a demandé de manière décisive si elle voulait aller prendre un café ou un apéritif, leur femme a répondu Oui.
Avant de demander le premier rendez-vous, il faut la séduire
Quelle que soit la femme en question – vieil ami, collègue, étranger que vous venez de rencontrer – vous avez décidé de la séduire parce que, pour une raison quelconque, vous l’aimiez. Vous voulez l’emmener quelque part pour commencer la conquête. Mais déjà à ce stade, vous courez le risque d’une première erreur très courante. Tu l’invites sans même la séduire vaguement et visiblement vous êtes surpris par le deux de pique qu’il vous réserve.
La femme ne dira jamais oui à sortir avec un homme qu’elle n’aime pas du tout. A moins que je ne vous ai déjà relégué dans une des catégories bien connues :
- ami
- perdant,
- paillasson,
- asexué,
- sans espoir,
- confident
Vous devez immédiatement assumer le rôle de SÉDUCTEUR.
En essayant d’éviter cette erreur de base, cependant, le premier accroc est rencontré. Vous n’allez pas séduire la femme tout de suite parce que vous avez la terreur paralysant que la question décisive réponde simplement non. Peut-être avez-vous aussi pensé au classique «on sort en amis“, dont je vous parlerai sous peu. C’est exactement là que vous manifestez vos qualités mâle alpha surmonter cette peur banale.
4 choses que vous devez (Tout à fait) à éviter lors d’un premier rendez-vous
- Compliment,
- Présente,
- faveurs,
- Toute forme de paillasson.
Vous devez comprendre que cette femme doit être séduite dès le début.
4 raisons pour lesquelles il vous demande en tant qu’ami
- Vous êtes une vraie amie et elle vous perçoit comme tel. Cela arrive quand vous lui offrez son épaule depuis longtemps et que vous n’avez JAMAIS rien fait pour la séduire.
- Elle est déjà occupée. Cependant, ne voulant pas exclure la possibilité de vous rencontrer, il vous dit que vous sortez en amis, de cette façon il ne fait pas la figure d’une « salope ».
- Elle s’est ennuyée de recevoir 80 000 invitations et à la fin, mais seulement en désespoir de cause, elle a accepté
- Elle est confuse et ne sait pas ce qu’elle veut. En gros, elle ne peut pas encore vous le dire et en vous le disant comme ça, elle est en sécurité.
Sortir à deux ou avec d’autres personnes ?
Le lecteur inexpérimenté s’interroge : « Mais s’il me demande ensuite de me rencontrer en compagnie d’autres personnes, comme amis communs? » Ce qu’on craint, c’est que sortir avec plus de monde est un signe de la femme qui ne veut pas de rencontre intime. Mais est-ce vraiment vrai?
Comme j’essaie de l’expliquer dans l’article sur les rencontres, la raison sous-jacente pour laquelle la femme demande cela n’a pas d’importance, et votre conjecture est une perte de temps totale. Je veux que vous ignoriez la mer d’absurdités sur la bonne façon de se comporter lors d’un premier rendez-vous.
La vérité est que tout ce dont vous avez besoin est de vous montrer comme une personne intéressante, détendue et confiante. UN comportement normal il vous suffira absolument de faire en sorte qu’une femme se sente bien à un rendez-vous. Mais pour être un tel homme, bien sûr, vous devrez devenir un mâle Alpha. Car c’est le mâle Alpha qui gère la vie avec légèreté et sérénité sans jamais chercher à paraître plus beau qu’il n’est.
Bien sûr je pourrais commencer à vous écrire le décalogue des règles élémentaires de comportement afin que vous puissiez faire bonne impression. Malheureusement, ce n’est pas si facile. Le langage du corps Même si vous l’ajustez continuellement, il continuera à communiquer quelque chose à la femme qui fera le contraire de la mettre à l’aise. Les femmes ont le flair pour l’aura d’incertitude et d’incohérence que vous dégagez lorsque vous faites semblant d’être confiante. Le véritable effet est que vous avez l’air « étrange ».
Si vous pensez que vous feriez bien d’aller à l’emmener chez elle avant le rendez-vous, faites-le. Ignorez les idiots qui aiment forcer une femme à faire le maximum d’efforts pour montrer qu’elle est intéressée. Une touche de galanterie aide en fait à vous faire bien paraître et n’a rien à voir avec le paillasson dont j’ai parlé plus haut. Un mâle Alpha ne réfléchit pas à cette différence : il agit parce qu’il sait que c’est ce qu’il veut. Sa propre confiance le fait réussir. Par conséquent : si vous pensez qu’elle pourrait l’aimer, allez-y !
Je vous le dis en termes clairs. Vous avez peut-être aussi appris toutes les techniques de séduction colportées par les gourous du Web, mémorisé chaque chose à faire et à dire à chaque instant, appris en détail comment et quand la toucher et vraiment étudié le langage corporel – mais si au niveau personnel, intime, vous n’êtes pas vraiment prêt, il y aura toujours ce quelque chose de « bizarre » qui ne déclenchera pas l’étincelle.
Quand il s’agit de la redoutable sortie de groupe, je vous invite à la considérer comme une opportunité précieuse qui ne doit pas vous décourager simplement parce qu’elle se déroule en groupe. Si elle l’a voulu comme ça, elle aura aussi ses raisons, ce qui ne devrait pas vous intéresser. Les avantages de sortir avec la femme sont toujours multiples et le premier rendez-vous est souvent surchargé de pressions inutiles qui le gâchent.
Être avec plusieurs personnes vous donne l’avantage d’être distrait, ce qui vous permet de porter votre attention sur quelqu’un d’autre dans un moment gênant. Surtout, vous démontrez devant elle que vous êtes un « animal social » compétent. Il y a de fortes chances que vous soyez à l’aise avec vos amis et que vous puissiez communiquer de manière convaincante (parce que c’est naturel) que vous êtes confiant et sincère.
évitez de jouer le clown qui doit absolument faire rire tout le monde. Laissez-la un moment avec les autres ; faites-lui manquer momentanément, ce que vous pouvez facilement faire sans être grossier. Lors d’un rendez-vous à deux, les moments de gêne, normaux lors d’une première rencontre, peuvent devenir pesants si vous n’arrivez pas à les dégonfler avec votre légèreté et votre humour.
Les femmes sont beaucoup moins confiantes qu’elles ne le paraissent lors d’un premier rendez-vous. Ils ont toutes les peurs et les incertitudes que vous avez, en plus ils ont une vague crainte que vous ne deveniez un maniaque dangereux. Vous n’avez probablement pas cette pensée. Si vous y réfléchissez, il est compréhensible qu’ils ne lancent pas un attentat suicide sur un homme qu’ils ne connaissent pas encore bien.