Tu puoi Sedurre – Seduzione: Come Conquistare una Donna – TuPuoiSedurre.it

Quand arrêter de courtiser une fille et laisser tomber

Une femme qui ne veut pas de toi il devrait être laissé de côté. Je me suis donné beaucoup de mal pour enseigner ce principe aux hommes qui, honnêtement, ne voulaient pas en entendre parler. Convaincu que le le désintérêt de la femme à la fois un hoquet et quelque chose qu’ils sont toujours à deux doigts de corriger, ils n’arrêtent pas de se tortiller avec les femmes qui leur communiquent chaque jour je ne te veux pas.
L’homme qui a perdu sa lucidité cumule les désastres. C’est ce qui arrive face à un rejet manifeste de la femme ou de la fille en question, continue-t-il d’insister. Il cherche continuellement son regard, il n’arrête pas de lui parler, il la suit comme un petit chien et la harcèle de messages ou d’appels. Dans le pire des cas, il commence à lui offrir des cadeaux…
Il ne se rend pas compte que la brutalité insistance de sa fréquentation transforme l’attitude d’une femme de négative à hostile.
L’insistance peut aussi amener la femme à rejeter en termes clairs et absolus une relation qu’elle aurait été encline à envisager dans des circonstances plus détendues.
L’homme désespéré ne se rend pas compte du risque qu’en harcelant une femme qui ne croit pas à une relation avec lui, sa propre pression conduise la femme à commettre des erreurs à son tour. Pour se débarrasser de l’ennui, elle lui fait une promesse qu’elle ne compte pas honorer… ou elle lui accorde une gentillesse qui aggrave ses illusions.
Bref, l’homme qui insiste n’a aucune idée du dommage qu’il fait à ses propres chances.

Femme timide ou confuse ?

Lorsque l’homme moyen échoue dans sa tentative de conquérir une femme il retombe presque toujours sur l’une des excuses classiques pour justifier son échec et même prétendre que ce n’est en rien sa faute.
Il se convainc que la femme qui ne veut pas de lui est

  • chienne — quelqu’un qui aime jouer, qui n’a aucun respect, qui profite d’elle-même ;
  • timide — celui que j’ai des problèmes de caractère, inaccessibles pour n’importe qui ;
  • beau/frais/super cool — un avec une tête fouettée, pratiquement fou.

L’idée qu’aucune de ces options, et leurs nombreuses variantes, ne constitue un diagnostic correct ne lui vient même pas à l’esprit.
Le problème profond de l’homme qui pense ainsi est leinsécurité, le défaut qui l’empêche d’autocritique et d’amélioration. C’est donc l’homme qui se leurre, qui ne veut pas (parce qu’il ne peut pas) reconnaître la réalité des faits. Il a choisi une femme qui n’est absolument pas attirée par lui ou qui a commis des erreurs dans sa tentative de séduction. Et il ne s’en rend pas compte.
Mais un tel homme ne s’en rendra jamais compte !
Laissons donc de côté tous les défauts probables de la femme en question. Quand le simple fait qu’elle puisse ne sois pas intéressé (et fin de l’histoire) ça ne vous rentre pas dans la tête ça ne sert à rien d’en parler…
Les menteurs du web et vendeurs ambulants de remèdes faciles, les soi-disant gourous de la séduction, n’ont aucun intérêt à vous faire comprendre cette évidence. Leur intérêt économique dépend de votre capacité à vous convaincre que le femme qui ne veut pas de toi elle s’intéresse vraiment à toi, ça te suffit cette astuce simpletout ce dont vous avez besoin est ce nouveau look et tout ce dont vous avez besoin est cet ensemble de phrases définies.
Je vais vous simplifier la tâche à ce stade de notre discussion : l’homme qui se nourrit de telles illusions n’est pas un séducteur et ce n’est pas l’homme à qui je peux beaucoup apprendre.
Les mâle alpha il n’a aucun problème à accepter un NON.

Lire aussi :  Comment conquérir une très belle fille : les 3 étapes de base

Laisse-la partir, ne pousse pas une fille qui ne veut pas de toi

La femme qui ne veut pas de toi devrait être laissée seule. C’est une règle élémentaire.
Je vous ai déjà indiqué quelques-uns des dangers que vous courez dansinsister avec une femme qui t’a fait savoir qu’elle n’était pas intéressée. Je vous ai également mis en garde contre les idées délirantes courantes qui surviennent lorsque vous êtes rejeté mais que vous ne voulez pas vous l’admettre.
Pour compléter le tableau des illusions courantes et évitables sur les femmes désintéressées, permettez-moi de souligner que chacun des éléments suivants excuses offert par les femmes constitue un mensonge total qui ne peut qu’alimenter votre délire si vous ne le reconnaissez pas comme un mensonge :

  • Obligations d’études/de formation pour lesquelles il ne peut pas sortir ou avoir des relations ;
  • Des tâches professionnelles qui ne lui permettent pas une vie privée dans laquelle vous pouvez revenir ;
  • Besoin de sortir avec des amis ou de la famille à tout moment quand elle pourrait vous voir ;
  • Des relations bizarres avec votre ex donc elle n’en a pas envie, elle n’est pas sûre, elle ne comprend pas bien, elle ne sait pas ce qu’elle veut et ainsi de suite.

Vous le savez aussi : un femme qui te veut le temps le trouve. Une femme qui te veut te cherche. Une femme qui vous veut subordonne ses relations avec les autres à être avec vous. Une femme qui vous veut ne pense certainement pas à ce que dira son ex si elle sort avec vous.
Une femme amoureuse ou une femme passionnée (ou, pourquoi pas, une femme excitée) vient frapper à votre porte — ou vous attend chez elle, en déshabillé et avec un verre de vin. Je te dis ça pour te rappeler, au cas où tu l’aurais oublié, que la différence entre une femme qui te veut et une qui veut t’éviter c’est catastrophique.
Acceptez le rejet et tournez-vous vers une autre femme. Laisser seul. Agissez comme un mâle Alpha.
Je veux aussi que vous vous rendiez compte que votre fixation sur une femme en particulier, bien que sûrement un phénomène transitoire, est basée sur une exagération de son importance. C’est votre faible estime de vous-même qui vous fait penser que cette femme en particulier est si importante pour vous qu’elle ne peut pas être remplacée par une autre.
C’est une autre illusion qui n’est pas du tout atypique. C’est à vous de le reconnaître et de vous en protéger. Il y a des milliards de femmes dans le monde, et il y a certainement des millions de femmes essentiellement identiques à celle sur laquelle vous êtes devenu obsédé à ce moment de votre vie.

Lire aussi :  Est-ce qu'une fille t'aime si elle t'évite ? Voici la Vérité

La laisser partir, c’est l’attirer

Et je vous dis encore une chose. Loin d’être un mythe de la psychologie populaire, faire preuve d’indifférence envers une femme peut avoir pour effet de l’attirer vers vous.
Je précise tout de suite que ce n’est pas un trucage. Et ce n’est même pas une véritable stratégie à suivre. C’est tout simplement l’un de ces mécanismes psychologiques qui entrent en action lorsque la femme qui vous reconnaît comme partenaire potentiel se rend compte que tu n’es pas désespéré que vous êtes capable de vivre sans elle et que vous avez même la capacité d’attirer d’autres femmes.
La raison derrière cette attraction étrange est simple et intuitive. Outre le fait qu’il est agréable pour une femme d’avoir un homme désespéré qui la courtise et suscite l’inquiétude de le voir disparaître, il y a aussi le fait qu’un homme qui démontre qu’il a le choix est attirant, contrairement à un homme désespéré, qui ne l’est jamais.
(Notez la ressemblance de cet effet que votre départ pourrait avoir dans ce cas avec la technique)
Abandonner une femme qui se désintéresse peut alors vous attirer plus tard, en plus de bénéficier grandement de votre estime de soi et de vous mettre en contact avec d’autres femmes plus disponibles.

Pourquoi les femmes se désintéressent-elles ?

Supposons qu’il y ait des femmes dont l’attitude de désintéressement c’est une affectation : un comportement recueilli on ne sait où et assumé pour quelque idée absurde d’une image. C’est ce qu’on appelle l’immaturité et vous ne pouvez pas vous attendre à y remédier de l’extérieur. C’est à la femme de développer une meilleure personnalité.
Les femmes avec des fixations comportementales mises à part, il y a trois catégories de femmes que je peux vous signaler pour qui le désintérêt a des raisons profondes. Leur être difficile, en d’autres termes, doit être compris.

– Femmes religieuses

C’est souvent une éducation rigide et des convictions religieuses qui rendent les femmes incapables d’avoir des relations pleinement libres avec le sexe opposé. Peut-être portent-ils l’idée que le flirt, les contacts physiques et les rendez-vous amoureux ne sont autorisés que si les deux personnes s’attendent à une relation très sérieuse menant au mariage.
Celles-ci peuvent être des femmes de rêve, à la fois en tant que partenaires de vie et en tant que partenaires sexuels. Mais ils exigent que l’homme précise s’il a ou non l’intention d’avoir une relation à long terme avec la perspective de fonder une famille.
Si ce n’est pas votre intention je vous conseille de ne pas perdre votre temps.

Lire aussi :  Comment se fiancer avec une fille : 4 étapes faciles

– Femmes de haut statut

Les femmes qui gagnent beaucoup d’argent ont tendance à vouloir un homme qui en gagne autant et idéalement plus. Mais il peut aussi s’agir de femmes qui ont toujours été traitées comme des reines et attendent le même niveau de dévouement, principalement financier, de chaque homme qu’elles rencontrent.
Quel est le désir qui pousse un homme à courir après une telle femme ? C’est souvent l’idée banale d’avoir une femme de haut rang à afficher dans la société.
Il n’est pas rare que les relations sexuelles avec des femmes de cette catégorie soient atroces.

– Femmes ayant des troubles sexuels

Il y a des femmes qui ont des difficultés psychologiques à accepter la proximité et le contact masculin et qui vivent la sexualité comme une corvée dont on tire peu de plaisir.
Il est objectivement difficile de faire fonctionner une relation sexuelle avec une femme qui a peur du sexe ou qui est en réalité asexuée. Les femmes de cette catégorie ont besoin d’une aide médicale et psychiatrique si elles veulent surmonter la difficulté qu’elles ont. Il n’y a jamais de garantie que le dépassement soit possible.
L’incapacité à reconnaître un tel problème dès le départ est la raison pour laquelle certaines relations implosent de manière inattendue plus tard.

Quand il est normal d’insister : le seul cas

J’accorde qu’il y a un cas qui apparemment (mais seulement en apparence) fait exception à la règle que j’essaie de vous enseigner, à savoir que le femme désintéressée il ne devrait pas être poursuivi.
L’exception est dans les cas où vous et elle avez eu une relation intime antérieure ou vous avez pris conscience qu’il existe ou a existé un intérêt mutuel.
Quand vous savez que la femme s’intéresse à vous – et vous le savez pour des raisons très évidentes, comme une relation passée – alors oui, cela peut valoir la peine de persister dans vos manifestations d’intérêt ou vos invitations explicites à sortir ou à vous rencontrer. On suppose que dans ce cas la femme a besoin d’encouragements, quelque chose qui lui fera surmonter l’obstacle probable qu’est son indécision.
je l’appelle le cas Apparemment exceptionnel car dans ce cas vous avez de bonnes raisons de croire que son désintérêt est essentiellement faux.
J’espère que je n’ai pas à vous rappeler que les règles de base du comportement séducteur s’appliquent ici aussi. Légèreté – dans le ton et les manières, parce que vous ne voulez pas l’opprimer ou l’ennuyer ; le respect — parce que le sentiment de ne pas être pris au sérieux lui fait penser qu’elle ne peut peut-être pas vous faire confiance ; gentillesse et éducation – parce que vous n’êtes pas un homme ordinaire mais un homme de valeur.
Notez que même dans ce cas, je vous invite à continuer à la séduire sans rien prendre pour acquis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *