Nous commençons cet article par une confession de notre fidèle lecteur :
« Mon meilleur ami m’a expliqué que pour conquérir une femme il faut d’abord être son amie ou l’écouter et la conseiller lorsqu’elle a des problèmes. Il a également dit que je devais être honnête pour que la femme puisse vraiment me connaître. Honnêtement, ces conseils m’ont amené à devenir « ami » avec une fille que j’aimais… »
Eh bien, vous l’avez déjà compris par vous-même:
Ne suivez jamais les conseils d’une femme pour en gagner une autre!
On plaisante en disant que la principale caractéristique des femmes est la confusion. C’est parce qu’il y a toujours une profonde différence entre ce qu’ils disent et ce qu’ils veulent vraiment.
Prenons le cas d’amie qui vous a donné ce conseil. Pourquoi n’as-tu jamais couché avec elle ? Après tout, c’est une amie. Vous aurez sûrement déjà parcouru avec elle certaines des étapes qu’elle vous propose.
Que veulent vraiment les femmes ?
La réponse est très simple : les femmes veulent à la fois sécurité et émotions.
Ce que les amis fournissent, c’est la sécurité.
L’émotion un amant le porte.
Le problème est que les femmes sont pleinement conscientes du besoin de sécurité, et de ses compléments : le dévouement et l’attention. Du besoin d’émotions fortes un peu moins. C’est pourquoi ils en parlent moins. Pourtant l’émotion est pour elles comme l’adrénaline pour les hommes.
Les qualités que votre ami vous a recommandées, qui ne sont rien de plus que les qualités d’un meilleur ami, sont une condition de base pour une relation sérieuse et durable. Mais ils n’ont rien à voir avec séduction.
Si vous êtes seulement capable de faire le bon garçon — fiable, toujours disponible, patiente et attentionnée — vous ne coucherez jamais avec elle. S’il vous arrive de dormir dans le même lit, ce sera pour dormir et c’est tout.
Alors mettez de côté votre instinct de fonder une famille si ce que vous voulez vraiment c’est séduire une femme. La nature ne nous a pas créés juste pour être des maris avec une douzaine d’enfants. Il nous a également créés comme des animaux séduisants – ce que vous êtes aussi, bien que vous ne vous en rendiez peut-être pas compte. La famille est une bonne chose sans aucun doute et nous ne la discréditons pas. Mais ce qu’il vous reste à réaliser, c’est conquête de la femme. Les autres choses viendront d’elles-mêmes.
Le flirt se développe différemment entre les hommes et les femmes. Les hommes, avouons-le, ne pensent qu’au sexe et le flirt doit être sexuel pour eux pour avoir un sens. Pour les femmes, tout se passe sur le plan émotionnel et il faut solliciter leur imagination.
Alors ne pensez même pas à parler de vos relations amoureuses avec des petits frères, des grands-mères, des oncles et des cousins. Au lieu de l’exciter, vous enterrez ses instincts érotiques pour le reste de la soirée.
Au lieu de la présenter avec votre biographie, dites-lui quelques choses intéressantes. Faites en sorte que les histoires soient au même niveau que les faveurs que vous leur faites. Dans tous les cas, plaisantez sur les choses que vous dites et ne vous prenez jamais trop au sérieux.
Dites-lui même des choses manifestement absurdes pour la faire rire et pour soulever la question constante de savoir si les choses qu’elle sait sur vous sont vraies ou non. Avec peu d’informations mais suggestives, la femme construira l’image mentale la plus captivante de vous qu’elle pourra.
Laissez la femme se faire sa propre image mentale de vous. Son imagination fera le reste.