“Depuis que je suis enfant, j’ai commencé à penser que je devais être maudit parce que pas mal de filles m’aiment mais jamais celle que j’aime ! Cette année, je commence à l’université et j’ai peur que la même histoire continue encore maintenant… Disons que même maintenant parmi toutes les filles qui viennent après moi il n’y en a même pas une que je considère Et la seule fille sexy de ma classe ne me fait même pas de conneries […]. Que me conseillez-vous de faire ?
Celui qui connaît les autres est sage,
Ceux qui se connaissent sont éclairés.
Lao Tzu, ancien proverbe zen
À ce stade, vous devez commencer à étudier la raison profonde pour laquelle vous continuez à attirer des filles que vous n’aimez pas tout en tu n’attires pas les filles que tu veux.
Je vous dis que le début de la réponse que vous cherchez est déjà caché dans votre question. Vous dites que vous attirez des filles que vous “ne considérez même pas”.
Nous avons tous la tendance naturelle d’essayer de plaire à tout le monde, autant que possible et presque toujours. Cela nous amène à un effort pour nous entendre avec tout le monde et essayer de comprendre pourquoi nous ne sommes pas aimés par quelqu’un d’autre. Vraiment, plus une personne nous ignore, plus nous sommes attirés par elle.
Lorsque vous rejetez ou repoussez une femme, vous blessez son ego, son estime de soi. Chaque femme, y compris les moins attirantes, porte la conviction qu’elle a un certain attrait sexuel et qu’elle est appréciée par d’innombrables hommes. Lorsqu’un homme (en ce vous) se révèle invulnérable à l’attrait que la femme lui attribue, son sentiment de sécurité est momentanément anéanti. Le seul moyen de reprendre rapidement confiance est de conquérir précisément celui qui a blessé l’ego.
Tu veux toujours ce que tu ne peux pas avoir
Le corollaire s’applique également à vous-même. Car le mécanisme est le même.
Comme tu me l’as dit, tu as un bon taux de réussite auprès des femmes, mais celles que tu veux ne manifestent pas assez d’intérêt. Vous êtes fondamentalement dans un cercle vicieux. La femme qui ne vous veut pas vous attire aussi parce qu’elle ne vous veut pas, c’est pourquoi vous recherchez son attention. Résultat : elle vous aime de moins en moins alors que vous l’aimez de plus en plus.
En plus de ne pas l’attirer, vous lui permettez également de vous considérer comme un trophée, ce qui nourrit son estime de soi et n’a aucun avantage pour vous.
Tout cela peut vous donner l’impression que le monde est fait de narcissiques et de sadiques. Et cela fait partie de la vérité. Mais il est également possible de sortir d’une situation comme la vôtre et d’en être libéré pour toujours.
L’astuce est celle-ci : ignorer le jugement des autres et passer à autre chose. Déjà votre auto-diagnostic de la situation est le premier pas vers la sortie.
Regardez la femme que vous aimez plus que les autres. En quoi est-ce exceptionnel ? Au final, très peu. L’humiliation et le découragement en valent-ils la peine ? Au lieu de cela, apprenez à traiter la femme que vous aimez comme vous traiteriez n’importe qui d’autre. Vous mûrirez un tout nouveau charme et (il va sans dire) j’appliquerais encore mieux les conseils sur la séduction évoqués ici.