Est-il enfin temps de dire adieu à cette illusion ? Je fais référence à l’idée primordiale et collante qu’il existe une catégorie de soi-disant les femmes qui le donnentdistincte de toutes les autres catégories de femmes ordinaires.
Je pense que de nos jours, intelligents et éduqués comme nous le sommes, nous savons tous que ce sont des conneries. Que, en d’autres termes, l’homme qui cherche le femme qui le donne facilement à tout le monde ce n’est pas un séducteur à la recherche d’une partenaire mais un homme médiocre à la recherche d’une proie facile.
La bêtise est inhérente au terme lui-même : au concept de « donner ». Quand le sexe est un échange de plaisirs entre deux amants et un acte d’intimité partagé, à quoi bon parler de le donner et de le recevoir ?
Soyons clairs, rien de ce que je vais dire n’est destiné à décourager votre aventure sexuelle, votre « tête-à-tête » ou votre putain d’amitié cultivée. Vous pouvez séduire contient une avalanche de conseils utiles pour réaliser chacun d’entre eux et en tirer le meilleur parti. Tout ce que je veux dire, c’est que le sexe est plus qu’une transaction et que pour un séducteur habile, le sexe vient tout seul.
En d’autres termes : un séducteur habile trouve partout des femmes « qui le donnent ».
Y a-t-il des femmes qui en donnent ?
L’homme qui croit en l’être mythologique connu sous le nom de les femmes qui le donnent à tout le monde a tendance à penser qu’il est possible de séduire une femme après l’autre avec une efficacité et une rapidité divines afin de les mettre toutes au lit tôt ou tard. La raison pour laquelle c’est une illusion a tout à voir avec la biologie.
Les femmes ont un grand besoin de liens affectifs, surtout là où, comme dans le sexe, elles se rendent complètement vulnérables aux hommes.
Pour la femme le sexe il doit avoir une base émotionnelle pour être une chose fiable qui ne la fera pas se sentir mal à long terme. La raison évolutive de ce besoin est l’instinct de procréation et d’éducation des enfants. La femme veut une sécurité maximale ; doit pouvoir faire confiance; il doit avoir le sentiment qu’il fait ce qu’il faut.
Le cas de l’homme est tout à fait différent, qui a plutôt l’instinct de disperser sa propre semence et de réaliser autant de relations sexuelles que possible. A l’époque pré-moderne, où la mortalité infantile dépassait même 50%, l’homme conduit à la reproduction sauvage avait bien plus de chances de transmettre son propre germe, et avec lui son propre penchant, qu’un homme chaste et pudique. En fait, c’est la sauvagerie masculine qui a rendu possible la survie de notre espèce. La prudence féminine sert à la tempérer.
La femme n’est donc pas du tout encline à concevoir le sexe égal à un homme. Non seulement sa prémisse affective est différente de celle d’un homme, mais la façon dont elle pense au sexe après l’avoir eu est également différente. Au cours de l’acte sexuel ordinaire le cerveau féminin crée des liens différents du masculin qui conduisent au renforcement de son lien avec l’homme. La femme sort de l’acte sexuel, surtout s’il s’agit du premier, profondément changée.
Il faut se rappeler que même une relation sexuelle occasionnelle, le soi-disant tête-à-tête, peut avoir des répercussions émotionnelles pour la femme même lorsque la femme en question se rend compte qu’il n’y a jamais eu l’idée d’une relation amoureuse.
Comment trouvez-vous la femme qui le donne?
Les raisons évolutives, biologiques et psychologiques que je vous ai indiquées pour expliquer la conception différente féminine des rapports sexuels doivent maintenant vous servir à tirer la conclusion sur la manière d’arriver à la femme qui vous le donne.
La réponse est simple. Séduction.
Quand sur TuPuoiSedurre je t’apprends à devenir un vrai séducteur, je t’apprends à répondre aux désirs les plus forts de la femme pour lui donner toutes les assurances psychologiques que tu es l’homme qu’il faut. Peu importe que votre objectif soit romantique ou érotique, l’impression de fiabilité que vous avez du projecteur est presque la même.
Les séducteur, une créature complètement différente du mâle corné, rassure la femme dans toutes les phases de séduction, du premier contact à la conquête sous la couverture – mais aussi au-delà. Agissant en partenaire érotique plutôt qu’en escroc qui a fait l’affaire de sa vie, le séducteur laisse la femme satisfaite, ou du moins pas déçue par le choix qu’elle a fait de se déshabiller pour lui.
Par conséquent, le séducteur n’exclut pas la séduction future de la même femme et ne souffre évidemment pas de la réputation de profiteur et de paysan. Au contraire : si la nouvelle de son succès sexuel se répand (par la femme bien sûr, pas par lui) sa réputation aux yeux des femmes qui l’entourent ne peut qu’en profiter.
Mais jusqu’à présent, je ne vous ai rien dit de définitif sur la façon de trouver hypothétiquement la femme mythologique qui le donne (à tout le monde ?).
Mais je pense que vous comprenez que le mythe est simplement un mythe et doit être démystifié. stéréotypes sur femme qui le donne ce sont de fausses indications, des mensonges, basés sur l’apparence physique et de prétendus signaux cryptiques. Pour vous, en tant que séducteur, ils ne peuvent que nuire, car vous n’avez pas à vous nourrir des stéréotypes et des faux mythes des enfants mais des observations correctes et de l’expérience directe.
Alors je vous propose à nouveau la vérité sacrée exposée ci-dessus : le séducteur habile trouve la femme qui le donne partout où il va.