femme en sous vêtements
Séduction

Les doubles allusions et phrases sexuelles fonctionnent-elles ?

Les doubles sens sexuel c’est à la fois un outil utile pour séduire et une arme pour se paralyser.
Vous comprenez probablement déjà comment les doubles sens sexuels peuvent se retourner contre ceux qui les vivent. Il ne fait aucun doute que si vous vous trompez de manière, de tempo et de contexte, vous courez le risque sérieux de vous faire gifler. Mais malgré le danger, il est possible de mieux les comprendre pour augmenter les chances d’obtenir des résultats positifs. Je vais vous expliquer comment.

Quelques phrases et insinuations sexuelles pour créer une tension sexuelle :

  • “Qu’est-ce qu’une gentille fille comme toi fait dans un sale esprit comme le mien ?”
  • “Ils disent que s’embrasser est un langage d’amour, alors ça te dérangerait d’entamer une conversation avec moi ?”
  • « Pouvons-nous prendre une photo ensemble pour que je puisse montrer au Père Noël ce que je veux pour Noël ?
  • “Tes lèvres sont si belles. Aimeraient-ils rencontrer le mien ?
  • “Hé, je ne suis pas photographe, mais je peux nous imaginer ensemble… dans un lit.”

Phrases et allusions à double sens sexuel : de la suggestion à la séduction

Sans entrer dans les mérites des techniques de suggestion psychique, il suffit de comprendre que la suggestion est possible et que le double sens sexuel est l’un des outils avec lesquels elle est pratiquée. L’effet d’un double sens correctement mis en œuvre est d’amener progressivement la femme à penser au sexe.
Soyez prudent cependant. À la sexe, pas à toi et elle dans l’étreinte amoureuse. La différence est importante. Il ne faut pas tomber dans l’erreur de penser que la suggestion sexuelle induit l’idée d’avoir des relations sexuelles chez une femme avec toi.
Le double sens sexuel suggère l’idée de rapport sexuel. Et ne pensez même pas à faire des blagues qui suggèrent explicitement que vous avez des relations sexuelles. Vous déclencherez instantanément des sonnettes d’alarme dans sa tête.
La première chose à laquelle une femme pense face à une telle sortie est oh mon dieu, elle veut juste baiser! Même si cela est vrai, votre but n’est pas de le lui faire savoir. La touche de votre allusion doit être légère et ambiguë, pas un impact de camion. La dissimulation est votre mot d’ordre.
Le premier enseignement de Chemin de séduction c’est à propos de toi attitude et donc votre approche. En utilisant le double sens sexuel, vous ne devez pas lui faire penser au sexe entre vous et elle, mais au sexe en tant qu’idée générale. C’est parce que vous avez une conversation, vous construisez une compréhension et vous êtes peut-être encore en train d’établir les premiers contacts physiques.
Mais que se passe-t-il avec un double sens sexuel téméraire qui, au lieu de suggérer des idées sur le sexe, met l’idée claire que vous le faites tous les deux au centre de son attention ?
L’une des trois choses suivantes pourrait se produire :

  1. La femme se fâche et/ou s’offusque, ses défenses instinctives contre l’homme qui ne veut que du sexe augmentent et vous manquez presque certainement l’occasion ;
  2. La femme s’énerve également si le sexe est ce qu’elle veut et peut-être qu’elle commence à vous faire savoir qu’elle est intéressée mais qu’elle n’a pas aimé votre approche. Il s’attend à ce que vous réessayiez d’une manière plus digne ;
  3. La femme vous juge vulgaire et fin de l’histoire.
Lire aussi :  Faire changer d'avis une fille qui n'est pas intéressée : comment faire ?

Je ne dis pas qu’il est impossible d’obtenir un résultat différent avec une référence effrontée à vous deux – je vous préviens simplement que les chances sont minces.
Revenons donc à la notion de la bonne attitude à avoir vis à vis de la femme à qui vous voulez suggérer l’image du sexe.
La chose à faire est d’évoquer l’idée de sexe dans son esprit sans suggérer que vous êtes tous les deux impliqués. Le sexe comme idée générale abaissera lentement ses défenses instinctives.
Je tiens à vous rassurer contre tout doute que c’est la bonne chose à faire et non une perte d’opportunité. Dans une conversation déjà modérément intime entre vous deux, votre légère suggestion d’une image sexuelle amènera la femme à réfléchir, même pendant quelques secondes, à l’idée d’avoir des relations sexuelles. La même situation dans laquelle il se trouve – la conversation avec toi — leur fera penser au sujet masculin devant eux.
C’est l’astuce du double sens sexuel qu’elle ne court pas le risque d’être offensée et qu’elle a toujours un certain élément de déni (après tout, vous ne lui avez formellement rien proposé ; tout est dans sa tête). Le double sens sexuel exige de la légèreté dans l’exécution, après quoi il fera tout.

Insinuations et expressions sexuelles à double sens : que se passe-t-il ensuite ?

Jusqu’ici vous avez vu comment le double sens sexuel pour réussir exige de votre part une attitude juste, de la légèreté dans l’exécution et l’absence de toute agressivité. Maintenant que vous avez compris cela, il est temps d’examiner de plus près le zones de confort de la femme.
Avant de faire l’expérience de toute insinuation sexuelle, apprenez à connaître la femme, parlez-lui et commencez la progression de la contact physique, du casual au plus chaud. Vous devez essayer à tout prix de la mettre à l’aise. Inutile d’afficher le fait que vous vouliez déjà coucher avec elle, sachez simplement qu’une femme qui passe du temps avec vous aura déjà pensé à cette possibilité.
Dans ces pages, j’ai longuement discuté de la question de le langage du corps, votre indice de son intérêt. Le livre électronique Chemin de séduction contient une section entière consacrée au langage corporel féminin où tous les signaux d’intérêt qu’une femme peut vous envoyer sont passés en revue.
D’après les signaux qu’une femme émet dans votre direction, vous comprendrez si c’est une femme prudente, effrayée ou très timide et vous devez donc procéder avec beaucoup de patience et progressivement. Au lieu de cela, il peut arriver que ses signaux indiquent un intérêt explicite et qu’il est temps pour vous d’agir pour ne pas passer pour un chiot incompétent ou peureux.

Lire aussi :  Les rencontres en ligne sont-elles vraiment efficaces ?
Avatar photo

John

Bonjour, je m'appelle John et j'ai 35 ans. Expert en séduction, je suis passionné par les relations humaines et l'art d'attirer. Mon objectif est de vous aider à développer votre charisme et votre confiance en vous pour réussir dans vos interactions amoureuses. Ensemble, découvrons les clés de votre succès !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *