Nous commençons l’article par un e-mail d’un de nos lecteurs :
« J’aime beaucoup une de mes collègues de travail, mais elle ne semble pas du tout s’intéresser à moi. C’est-à-dire qu’on parle, on plaisante et il semble que parfois il me regarde au bureau mais les signaux qu’il me donne sont tous négatifs. Quelques fois nous avons pris le métro ensemble après le travail, j’ai essayé de discuter mais elle semblait pratiquement ennuyée et est descendue du métro peu de temps après, me saluant sans le moindre contact physique.
Il a dit qu’il était pressé. Même chose lors d’une fête d’entreprise, après que nous nous soyons retrouvés seuls, elle s’est enfuie en disant qu’elle devait rencontrer une autre personne.
J’étais un peu surpris. Et pourtant, s’il continue de me regarder au travail, quelle pourrait en être la raison ? Si elle n’est pas intéressée pour le moment, comment puis-je la faire changer d’avis ? Merci d’avance pour votre réponse. »
La femme en question elle n’est pas intéressée. Cela me semble évident et je suis désolé de devoir être aussi direct. Si vous n’avez rien fait jusqu’à présent pour la séduire si vous vous arrêtez aux blagues de courtoisie et essayez juste de lui plaire sans donner d’impression particulière, ce n’est même pas surprenant.
Une femme ne cherche pas un homme qui veuille la servir et elle ne cherche pas un homme qui ira à sa rencontre dans ces brefs instants où personne n’est là, de peur d’être vue. Tout le monde, hommes et femmes, veut des défis dans la vie parce que les défis créent émotions et satisfactions.
Quel défi un homme qui donne l’impression d’être déjà conquis peut-il représenter pour la femme ?
S’il suffit qu’elle vous regarde pour savoir qu’elle vous a asservi pour elle, vous ne serez certainement pas l’homme de l’aventure.
La raison pour laquelle la femme n’est pas intéressée pour vous, c’est que vous ne lui avez donné aucune raison d’être. comportement du paillasson,
Serviteur, clown ou ami intime, il n’est pas du tout séduisant. Je ne cesserai de le dire : une femme est un être humain comme vous, avec des forces et des faiblesses, et elle ne devrait pas avoir le pouvoir absolu de retenir votre attention.
Votre base doit être la contact physiquel’outil d’approche émotionnelle et charnelle qui communique votre désir de ne sois pas son ami. Que vous ayez peur de lui faire comprendre cela est absurde.
Elle sait déjà ! La première chose qu’elle suppose à propos d’un homme qui essaie de la connaître n’est pas qu’il veut devenir un ami mais qu’il veut coucher avec elle.
Alors pourquoi essayez-vous de vous cacher derrière un prétexte qui vous donne également l’air faible et douteux ? Un sérieux profond, une maturité irréprochable et une fiabilité infinie sont l’anti-séduction. D’abord parce que ce sont des mensonges.
L’Amitié entre hommes et femmes et très rare. Pourquoi essayez-vous d’être amis avec toutes les femmes que vous aimez?
Comment faire changer d’avis une fille en pratique ?
Pour changer l’avis d’une femme, vous devez d’abord changer votre attitude. Regardez-vous dans le miroir et admettez la vérité : vous voulez la séduireemmenez-la au lit et possédez-la. C’est la chose la plus naturelle au monde.
Conclusion
Lorsque vous vous êtes admis la vérité, vous pouvez commencer la chemin de la séduction. Vous retrouverez votre masculinité et aborderez la femme que vous aimez d’une nouvelle manière. Vous semble-t-il qu’il ne veut pas vous parler ?
Sortir! Vous dites stupide ? Dit lui! Est-ce qu’il te répond de mauvaise humeur ? Ignorez-le, éloignez-vous et passez votre chemin. Ne laissez jamais ses humeurs vous affecter.
C’est ainsi qu’il lui montre qu’il est un homme, un sujet stable et fort qui n’a pas besoin d’elle mais dont elle a peut-être besoin.