Est-ce qu'une fille t'aime si elle t'évite ? Voici la Vérité

Est-ce qu’une fille t’aime si elle t’évite ? Voici la Vérité

Lorsque une fille t’évite les raisons peuvent être multiples et le raisonnement que nous avons à faire doit être également articulé.
Il n’est pas dit que puisqu’il t’évite alors elle ne s’intéresse pas à toi et il n’est pas dit que puisqu’il t’évite cela veut dire qu’il te lance des énigmes signes d’intérêt.
Nous devons étudier le cas des filles qui décident d’éviter quelqu’un. A ce stade, nous étudierons la le langage du corps de la fille pour comprendre autant que possible ses intentions.
Commençons par les alternatives.

1. La fille t’évite parce qu’elle t’aime bien

Le comportement d’un fille qui t’évite parce qu’elle t’aime bien ce serait un comportement exceptionnellement puéril et insensé.
Nous ne pouvons pas facilement supposer que c’est pourquoi la fille vous évite, en supposant toujours que nous parlons d’une femme et non d’une jeune fille.
Mais en supposant que ce soit le cas (car après tout ce n’est pas impossible) la chose à faire est de garder un œil sur son le langage du corps l’indice fiable de son intérêt car il est largement inconscient.
Je vous invite à l’observer attentivement mais je vous conseille également de profiter des riches ressources de sur le sujet du langage corporel.
La combinaison pratique-théorie vous fera faire de grands pas dans la compréhension de la fille en question mais aussi dans votre capacité générale à lire les gens.

2. La fille vous évite parce qu’elle ne vous aime pas

C’est, hélas, la raison la plus courante et, comme elle est désagréable, l’objet de déni et d’auto-illusion.
Mais soyons clairs. Chez les adultes, s’éviter est un signe négatif. Quand une fille le fait, c’est presque certainement parce que elle ne t’aime pas – parce qu’elle n’est pas intéressée.

Que faire quand une fille ne t’aime pas?

Vous vous retirez autant que possible des espaces que vous partagez avec elle et commencez à travailler sur vous-même. Les l’amélioration personnelle que je recommande toujours dans ces cas là a pour but de vous relancer dans une meilleure édition.
Lorsque vous vous présentez comme une personne plus confiante et optimiste ainsi que plus ordonnée, vous aurez l’occasion de la faire repenser.
Mais rappelez-vous qu’en fin de compte, la bonne chose à faire avec une fille qui ne veut vraiment pas de vous est de laissez-la partir.

Lire aussi :  Les rencontres en ligne sont-elles vraiment efficaces ?

3. La fille vous évite parce qu’elle a un autre homme

Cela pourrait être le nouveau type qu’elle a récemment commencé à voir, son petit ami ou même son mari.
Le fait est qu’il peut y avoir quelque chose entre un autre homme ce qui lui fait penser que la bonne chose à faire est de vous éviter.
Peut-être a-t-elle peur que passer du temps avec vous soit tentant – romantique ou érotique – et c’est évidemment une bonne indication de votre influence séductrice sur la fille en question.
Mais il est également possible qu’elle ressente une obligation naturelle de loyauté envers l’homme avec qui elle est ou qu’elle voit en ce moment.
Si vous décidez de cultiver la séduction d’une fille qui est avec une autre (peut-être parce que c’est une femme mariée) vous commencerez à le faire en flirtant.
Toujours très légèrement, vous construirez une relation dans laquelle il sera de plus en plus spontané de se taquiner et de se confier.

4. Petite amie vous évite d’être narcissique ou garce

Avec ce quatrième cas, je veux vous mettre en garde contre les situations extrêmes dans lesquelles se trouve la fille qui vous évite narcissique dans le sens pathologique ou le soi-disant chienne.
La fille narcissique pathologique souffre d’un trouble psychique, il faut absolument le comprendre pour ne pas sous-estimer le danger qu’elle représente. Ses narcissisme – l’amour-propre apparemment exagéré – est pathologique car nocif pour les autres et, à la longue, pour la fille elle-même.
Le narcissique pathologique voit les gens qui l’entourent comme des opportunités à exploiter. C’est une manipulatrice qui n’a aucune empathie ni respect pour les sentiments des autres.
Avec la fille narcissique tu n’as rien à faire. Ça ne vaut pas le coup.
la fille chienne c’est une toute autre paire de manches parce qu’il y en a en fait deux types radicalement différents.
Il y a la garce purement garce, vicieuse et sans espoir qui sera une présence tout aussi toxique dans votre vie que la fille narcissique si vous la laissez entrer.
Je ne vous conseillerai jamais de poursuivre une garce jusqu’à ce qu’elle réforme sa façon de penser et de voir les gens.
D’un autre côté, la garce qui agit comme une garce parce qu’elle a été blessée devrait être traitée différemment. Elle doit être séduite.
Vous pouvez approcher ce deuxième type de fille avec détermination et confiance, en ignorant son agressivité et en lui montrant continuellement votre intérêt.
Tant mieux si en attendant elle prouve aussi la tienne gentillesse et vos bonnes manières.
C’est parce que vous voulez la convaincre que son attitude coquine ne vous impressionne pas ou ne vous convainc pas.
Vous voulez la convaincre, petit à petit, que vous avez la la patience prendre soin d’elle et que tu es l’homme qui ne lui fera jamais de mal.

Lire aussi :  Les filles qui deviennent folles : pourquoi le font-elles ? Ce qu'il faut faire?

5. La fille vous évite parce qu’elle est timide

La fille qui t’évite problème pourquoi timide c’est assez commun et très connu.
nous avons élaboré plusieurs fois la bonne procédure pour la fille timide que vous avez décidé de séduire.
C’est un type de fille qui nécessite clairement une prudence particulière et beaucoup, beaucoup la patience et graduel.
Si en général la patience en séduction est indiquée comme une exigence nécessaire, dans le cas de la fille timide elle l’est plus que jamais.
De manière similaire mais non identique à la démarche que vous effectuerez envers la garce du second type, vous tenterez de rassurer la fille timide qui ne court aucun risque d’embarras s’il s’attarde en votre compagnie.
Vous voudrez également rendre vos approches légères et douces, sans aucune suggestion, du moins au début.
La fille timide doit s’habituer à chaque degré de proximité avant d’être émotionnellement prête à accepter le degré suivant.
L’erreur de séduction typique dans cette circonstance est d’oublier sa timidité et d’essayer de brûler certaines étapes.

Que faire si une fille vous évite ?

L’histoire de cas de raisons probables pour lesquelles une fille vous évite J’en avais besoin pour illustrer les hypothèses que vous vérifierez en étudiant la fille et la sienne en particulier le langage du corps.
Pour votre stratégie de séduction et pour la vôtre l’amélioration personnelle il est de la plus haute importance de savoir pouquoi une certaine fille vous évite.
Il se peut très bien qu’elle ait un problème personnel – une relation avec un autre homme qui l’oblige à vous ignorer en tant que partenaire potentiel, un problème de caractère comme celui d’une chienne ou d’un narcissique pathologique – mais cela pourrait aussi être (ne pas oublier) que vous avez commis une erreur de séduction sans le savoir.
En plus de vous relancer sous une meilleure apparence sur le modèle de l’Alfa mâle qui Vous pouvez séduire propose, essayez de chérir les découvertes que vous faites sur les raisons pour lesquelles une fille vous évite. C’est ce qu’on appelle l’expérience et c’est votre ressource inestimable.

Lire aussi :  Qu'est-ce que l'attachement profond et comment le cultiver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *