Il y a des cas où ce n’est pas possible maquiller une fille. C’est un fait et nous n’avons pas le choix de l’admettre comme prémisse de toute la discussion qui va suivre. Certaines ruptures sont définitives et irréparables et il serait absurde de penser pouvoir les restaurer.
Je veux aussi que vous compreniez qu’un moment de colère, de frustration, de déception et d’inquiétude après une dispute ou une rupture est normal et acceptable. Pour vous comme pour lui, une pause d’un moment est saine.
Alors prenez un moment pour laisser passer l’orage. Prenez un moment pour réfléchir à ce qui s’est passé avec autant de recul que possible.
Une fois cela fait, il sera simple un maquiller une fille avec qui vous entretenez des relations compromises.
Pourquoi se réconcilier avec une fille ?
Commencez par définir les raisons pour lesquelles la fille en question a été offensée, en colère ou a résisté à la relation.
Établissez clairement toute la chaîne causale : les choses que vous avez faites, les choses que vous n’avez pas faites, toutes les choses que vous n’avez pas comprises et enfin, tout ce qu’elle a fait de mal.
Dans cette phase d’auto-analyse, vous n’avez pas d’autre choix que pour être honnête. Après tout, vous ne communiquez qu’avec vous-même. Admettez vos défauts car c’est sur ceux-ci que va maintenant porter le changement que vous allez opérer.
En accomplissant le geste qui en quelque sorte communiquera le repentir (et qui pourrait en fait être un geste et non un discours), vous ferez référence à l’erreur que vous croyez avoir commise. C’est comme ça que tu montres le tien sincérité. L’alternative serait simplement de s’excuser, sans faire référence à quoi que ce soit, comme si vous ne vous souciez pas de ce qui s’est réellement passé. Les femmes perçoivent les excuses génériques comme un signe de malhonnêteté.
Comprendre le pourquoi d’une relation brisée est difficile pour beaucoup. Parce que cela demande de l’autocritique et de la reconnaissance de culpabilité. Pourtant c’est une phase qui doit être franchie, même par vous.
Rappelez-vous que le mâle Alpha est celui qui n’hésite pas à admettre une erreur et à s’excuser.
1. Excusez-vous sincèrement de vous rattraper
Les femmes veulent de vous l’honnêteté et la sincérité. Des excuses boiteuses et génériques peuvent avoir pour effet de les convaincre que vous mentez et que vous essayez simplement de traverser les mauvais moments.
Pour être honnête cela signifie se référer à quelque chose de vrai : à une ou plusieurs erreurs qui vraiment vous pensez vous être engagé. Pour comprendre l’importance relative de vos erreurs aux yeux de la fille à qui vous parlez, vous allez faire un effort pour vous identifier à elle et voir cela de son point de vue. En d’autres termes, vous ferez un exercice de empathie.
La fille ne veut pas d’excuses génériques et malhonnêtes et ne veut probablement même pas que vous mentionniez l’un des faits mineurs qui ont marqué votre rupture. Il veut probablement que vous vous excusiez pour votre erreur la plus importante. C’est exactement à cela que sert l’empathie : comprendre son point de vue et sa hiérarchie d’erreurs.
Une fille qui découvre que son partenaire la trompe ne pense pas toujours que la tricherie est la pire des choses.
Il y a des cas où la fille accepte que dans la relation sexuelle entre son partenaire et un amant, il n’y avait pas d’engagement romantique, pas d’amour. Dès lors, elle ne se sent pas trahie en amour mais trahie dans un autre sens. Peut-être croit-elle que le manque de confiance entre elle et son partenaire est la pire chose de toute l’histoire…
Tout d’abord, la femme veut que vous montriez que vous comprenez.
2. Que faire après s’être excusé ?
Il est permis que la fille puisse refuser vos excuses ou qu’il ne veut pas communiquer avec vous pendant un certain temps. Donnez-lui une période naturelle, qui pourrait être de quelques jours ou d’une semaine, avant de faire quoi que ce soit d’autre.
À partir de maintenant, en supposant que vous vouliez réparer votre relation, une gentillesse tranquille envers lui est ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez également lui laisser un mot ou même offrez-lui des fleurs — se demander s’il est préférable de se les faire livrer ou de les livrer en personne. La carte avec un message cordial ou romantique (selon le type de relation) peut être une communication suffisante. Vous pouvez également en profiter pour justifier le geste lui-même en quelques lignes, si vous pensez que le cadeau de fleurs est un pas en avant dans votre relation.
Les fleurs et les cadeaux doivent être sobres et adaptés à ses préférences. Des cadeaux exagérés et (surtout) répétés donnent la mauvaise impression que vous voulez acheter son attention et son pardon.
Vos gestes dans cette phase doivent être étudiés et exécutés avec soin. Les femmes sont souvent très impressionnées par les gestes importants. Au lieu de cela, ils ont tendance à penser que les mots ne sont pas fiables – après tout, ils ne vous coûtent aucun effort.
Après avoir exprimé vos excuses, je déconseille fortement de les répéter. Le sérieux de votre geste ne doit pas être diminué par la répétition et l’insistance.
L’espace que vous laissez à la fille pour revoir votre relation est bon. La gentillesse naturelle des femmes joue en votre faveur et vous ne voulez pas compromettre son acte en harcelant la fille et en donnant l’impression que vous pensez pouvoir la forcer.
3. Si la fille refuse vos excuses ?
Nous avons commencé par dire qu’il y a une circonstance dans laquelle la fille ne veut plus renouer des relations et refuse tes excuses.
C’est une réalité qu’il faut accepter. Même s’il y avait la possibilité qu’elle reconsidére, les délais pourraient être très longs. Dans tous les cas, la bonne chose à faire est de regarder au-delà.
je te dis que la mer est pleine de poissons et que même si vous voulez attendre que cette fille change d’avis, il est impératif que vous continuiez à interagir avec d’autres femmes, à développer votre estime de soi et à démontrer que vous avez une vie indépendante d’elle.