Comment masturber une femme

Comment masturber une femme et la faire jouir

Il faut absolument savoir comment masturber une femme.

 

Beaucoup de femmes apprécient la masturbation au moins autant que les hommes, même si elles ne sont pas enclines à l’admettre.

Mais, surtout, la masturbation a souvent pour eux deux fonctions sexuelles très importantes :

  • il y a par préliminaire au sexe — certaines femmes sentent qu’elles ne peuvent pas s’en passer avant la pénétration ;
  • il remplace le sexe quand il n’y a aucun moyen de le faire (comme dans un lieu public) ou lorsque la masturbation est exactement ce que la femme veut à ce moment précis.

Comment masturber une femme – Étape 1

Précisément parce qu’il sert souvent de préalable à sexe (et parce qu’elle peut aussi débuter dans un lieu public) la masturbation de la femme par le partenaire commence généralement par la main entre les cuisses ce qui commence à créer des pressions et des frottements sur la zone du clitoris. Cette activité peut très bien se dérouler par-dessus les vêtements.

La femme qui apprécie votre toucher commencera à montrer des signes : respirer plus vite, soupirer, gémir, se câliner, vous dire de ne pas vous arrêter ou cambrer son dos pour que la zone de contact entre votre main et son clitoris s’ajuste.

Comment masturber une femme – Phase 2

De la masturbation externe on passe, si l’occasion se présente, à une masturbation sous le pantalon et par-dessus les sous-vêtements. Le contact plus étroit sera en soi plus intense et efficace. Nous nous concentrons sur cette phase à la fois parce que vous voulez l’exciter avec l’attente d’un contact direct et parce que la sensation au-dessus de la culotte est agréable et différente – la femme voudra ressentir successivement la diversité des sensations.

Lire aussi :  Comment attirer une fille timide et réservée : le guide 2023

La dernière phase sera votre main sur la peau. À ce stade, si les préliminaires étaient bons, elle sera mouillée et désireuse d’un contact plus fort.

Dans le cas du femme nue le contact indirect ne se produira évidemment pas – j’espère que vous avez fait ce qu’il fallait et que vous y avez mis la main avant pour la déshabiller.

Quelle que soit la façon dont vous êtes venu poser vos doigts sur son intimité, n’oubliez pas que le crescendo érotique que nous appelons les préliminaires c’est beaucoup plus important pour les femmes que pour les hommes. En se baignant, la femme se prépare au contact qui autrement pourrait être rude et douloureux.

 

L’autre grande raison pour laquelle les femmes ont soif de préliminaires est que l’invasion progressive par le partenaire est en soi un plaisir. Pour vous donner une analogie musicale : c’est comme si la femme, au moment où votre paume s’immisce entre ses jambes, commence à entendre une symphonie qui va grandir et s’élever jusqu’à une explosion spectaculaire.

Attaquer la femme dans sa partie la plus intime sans aucun préliminaire équivaut à une explosion inattendue de sons stridents. Il est presque certain qu’il ne correspond pas à son goût.

Comment fonctionne le corps de la femme

Dans le se masturber femme vous devrez prendre en compte quelques concepts, qui sont tous à votre portée. Le premier est la préférence physiologique qu’une femme peut avoir pour la masturbation clitoridienne (plus courante) plutôt que la masturbation vaginale (moins courante).

Lire aussi :  Être effronté avec les femmes : ça vaut le coup ou pas ?

Bien sûr, vous ne connaissez peut-être pas sa préférence la première fois que vous l’essayez – et il n’est pas recommandé de lui demander tout de suite. Mais plus tard, si elle ne te le dit pas, tu iras lui demander. Les comme, comment préfère être touché c’est important et vous en avez besoin pour commencer à faire du bon travail et pour vous améliorer à mesure que vous apprenez à mieux le connaître.

Les clitoris — organe très sensible mais heureusement dédié uniquement au plaisir sexuel et donc votre allié numéro 1 — il faut le manier avec légèreté, surtout dans la phase où vous construisez encore son excitation.

Le contact palmaire dont je vous ai parlé tout à l’heure est idéal en phase de construction. Mais même là, le niveau de pression ne doit pas être exagéré. Les contact du doigt il sera prudent au départ et de toute façon jamais agressif, fiez-vous à ses réactions pour ajuster l’intensité. Idéalement, vos doigts ne seront pas plus froids que sa peau et vous ne toucherez jamais son clitoris avec vos ongles.

Que ce soit les doigts sur le clitoris ou à l’intérieur du vagin, le mouvement de rotation commencera lentement et s’amplifiera au fur et à mesure que ses réactions s’intensifieront. Il aura un rythme soutenu et constant. Informations utiles : le rythme est plus important que la vitesse.

5 conseils pour masturber une femme

  1. Utilisez des jouets sexuels qu’elle aime : ils sont amusants, créent de la nouveauté et augmentent le plaisir sexuel.
  2. Un jouet sexuel froid ou glacial peut avoir un effet spécial.
  3. Le jet d’eau dans la baignoire appliqué sur le clitoris peut être très agréable. Modulez l’intensité et la chaleur selon vos préférences.
  4. Combiner pénétration avec masturbation combinant contact clitoridien et contact vaginal. Pour beaucoup de femmes, c’est le moyen idéal d’être pénétrées.
  5. Combinez la masturbation avec la stimulation des zones érogènes particulières de la femme en question.
Lire aussi :  Pourquoi se confie-t-elle à moi ? Voici toute la vérité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *