Comment exciter une femme : tout ce que vous devez savoir

Comment exciter une femme : tout ce que vous devez savoir

L’excitation féminine cela fonctionne d’une manière sensiblement différente de celle des hommes – nous devons le comprendre dès le départ pour ne pas commettre certaines erreurs très courantes et commencer à améliorer ses propres techniques d’excitation dès que possible.

 

Considérons tout d’abord que chez les hommes comme chez les femmes l’excitation est avant tout psychologique mais que chez les femmes l’aspect psychologique est très important.

Fondamentalement, une femme a besoin d’être excitée mentalement avant de pouvoir être excitée physiquement, et à moins que vous ne soyez déjà dans une relation intime, c’est très difficile. exciter la femme tout à la fois.

La femme a besoin de temps et progressivement. A besoin la patience.

Dans les paragraphes suivants, je veux vous donner quelques conseils concrets sur comment exciter une femme. Mais je tiens également à souligner les idées sur la psychologie féminine qui émergent en cours de route.

J’aimerais que vous maîtrisiez les principes deexcitation féminine et que vous les combinez avec ce que vous allez découvrir en matière d’excitation sur la femme en particulier que vous aimeriez éveiller.

Parce que différentes femmes sont excitées différemment. Pourtant, il est toujours possible de s’adapter aux besoins particuliers de la femme en mémorisant les techniques qui s’offrent à vous et en expérimentant d’abord l’une puis l’autre.

Comprendre ce que vous devez faire pour exciter la femme particulier devant vous commence à utiliser la communication.

Comment exciter une femme : Communication

En supposant que les femmes ne veulent pas vous parler de leurs préférences sexuelles et ce qui les excite c’est une grave erreur. Peut-être était-il vrai autrefois que la sexualité était un sujet tabou pour les « bonnes femmes ».

De nos jours, les femmes sont enclines à vous donner des indications très claires sur ce qu’elles veulent tant que vous savez poser la question.

A partir d’une certaine confiance avec la femme, il est possible de lui demander son avis sur les questions sexuelles. Dans une relation amoureuse c’est plus que possible : c’est facile. Beaucoup de femmes apprécient vraiment de pouvoir s’exprimer.

Elles trouvent le fait même d’en parler excitant et sentent qu’elles créent ainsi une plus grande confiance avec l’homme.

Communiquer avec la femme sur ce qui l’excite est un moyen immédiat de comprendre comment l’exciter.

Je ne tiendrai jamais cette étape pour acquise car je sais avec certitude que beaucoup d’hommes ne se souviennent pas de faire cette chose très simple : demander.

Je pense que vous comprenez aussi intuitivement le grand potentiel érotique de la communication sur ce sujet.

Comme je vous l’ai dit, les femmes adorent en parler. Mais la conversation sexuelle est aussi un excellent outil sexuel (un flirt plus avancé, plus coquin) et un outil valable préliminaire.

Lire aussi :  Est-ce qu'une fille t'aime si elle t'évite ? Voici la Vérité

De nombreux couples intègrent la conversation sexuelle dans la relation à travers sextage (messages sexuels).

Patience et progressivité

LES les préliminaires ils ont une importance décisive dans la sexualité féminine et il n’est pas possible de les ignorer. Vous devez vous consacrer à son corps et à son esprit, en particulier dans l’acte sexuel lui-même, méthodiquement et la patience.

Cela signifie bien sûr que il ne faut pas être pressé — ni dans la séduction, ni dans laexcitation de la femmeni pendant le rapport sexuel réel.

Les trois activités doivent être construites progressivement pour donner à la femme la possibilité d’accepter émotionnellement ce qui se passe, de s’y habituer et d’en profiter à tout moment.

La hâte masculine à séduire et à faire l’amour est une frustration féminine proverbiale.

L’anticipation augmente l’excitation

LES les préliminaires ils servent à exciter la femme en préparation pour le soi-disant sexe réel. Ils le font en permettant à la femme de profiter de différents stimuli et en lui donnant le temps et le moyen de se détendre. Mais les préliminaires permettent aussi l’influence d’un autre facteur érotique, leAttendez.

L’attente augmente l’excitation chez la femme. C’est un concept trop important pour être ignoré.

Pendant que vous attendez, c’est l’esprit de la femme, le centre de tout son désir, qui crée l’excitation de lui-même ou avec un petit coup de pouce de votre part.

Les sextage c’est un outil idéal pour cette raison même, mais même la simple allusion à la possibilité du sexe suffit pour que la femme commence à fantasmer et à s’exciter.

Observer le langage corporel et les mots

la communication pourrait vous ouvrir la voie à la satisfaction sexuelle de la femme. Cependant, les indications qu’il vous donne verbalement peuvent être ambiguës et faibles.

Toutes les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent sexuellement et toutes ne veulent pas tout avouer. Les femmes veulent aussi être découvertes et explorées.

C’est pourquoi le le langage du corps de la femme doit être observé en complément de l’information que ses paroles vous ont apportée.

Je fais référence à la fois à ses réactions corporelles pendant le flirt et la conversation sexuelle ainsi qu’à la façon dont elle perçoit le les préliminaires.

Le même principe général d’observation s’applique pour découvrir les zones érogènes préférées d’une femme et comment elle aime être stimulée.

Quant à la sienne fantasmes sexuels il en va de même pour les actes sexuels concrets : en plus de parler de ce qui l’excite, observez-le directement. Vous permettrez ainsi à la femme de les découvrir avec vous et de profiter de votre découverte de choses qu’elle a préféré ne pas vous dire avec des mots.

Lire aussi :  Les rencontres en ligne sont-elles vraiment efficaces ?

Montrez-vous capable de le maîtriser

Dans le domaine érotique, les femmes presque sans exception apprécient (c’est le moins qu’on puisse dire) l’homme capable de la dominer.

 

Cela ne signifie pas qu’ils veulent dominer la relation affective – les deux sphères apparaissent souvent complètement indépendantes.

Par « la dominer », j’entends montrer sa force physique dans les moments de passion où vous la tenez, la prenez dans vos bras ou la pénétrez.

Je fais également référence à la capacité de dire ce que vous voulez (o demande) d’elle et la capacité de lui donner des ordres. Vous serez surpris du nombre de femmes qui deviennent folles de ce type d’approche sexuelle, même si cela ne s’applique pas toujours.

Les fantasmes de domination-soumission sont parmi les plus courants fantasmes érotiques parmi les femmes.

Pour la majorité d’entre elles qui aiment le sexe, trouver un homme capable de les réaliser de temps en temps signifie trouver un amant capable de les exciter facilement.

Outre l’usage des liens, des bâillons et des bandeaux — que je vous laisse explorer avec la femme en particulier (et qui sont un élément commun des jeux de domination-soumission) — permettez-moi de souligner l’importance de langage érotique pendant les rapports sexuels et pendant la séduction.

C’est une autre des choses que les femmes aiment vraiment et qu’il faut expérimenter progressivement. Beaucoup de femmes trouvent le langage agressif et vulgaire pendant la sexe très excitant.

C’est un prolongement du plaisir de parler de sexe et un élément du jeu de domination.

Remarquez comment même en flirtant, les hommes et les femmes jouent souvent à des jeux de simulation d’agression et d’insultes mutuelles.

Ils sont un moyen de créer de l’intimité et suggèrent, du côté de l’homme, la capacité de devenir le dominateur quand c’est nécessaire.

Ne négligez pas la femme

L’erreur que l’on commet parfois lors d’une séduction mais qui est encore plus grave lors des préliminaires ou lors d’un rapport sexuel est de négliger la femme.

La pénétration crée la tentation pour les hommes de se concentrer sur eux-mêmes, de s’éloigner physiquement de la femme, de cesser de la stimuler de plus d’une manière, et même de ne plus penser à elle.

La femme se rend facilement compte que votre effort pour la satisfaire est devenu répétitif et mécanique et que vous n’êtes pas pleinement présent dans la situation intime qui lui tient certainement tant à cœur.

Et c’est avec le retrait physique – qui arrête souvent le stimulus avec les mains et la bouche – que la femme commence à se sentir « utilisée », aussi injustifiée que soit cette sensation dans une relation affective.

Il est de votre devoir de vous donner à la femme de manière cohérente lorsque vous êtes avec elle et que vous essayez de la séduire, de l’exciter ou de lui faire avoir un orgasme.

Lire aussi :  Les filles qui deviennent folles : pourquoi le font-elles ? Ce qu'il faut faire?

Le principe de non-distraction est aussi valable lors d’un premier rendez-vous que lors d’une énième baise.

Introduisez de la nouveauté dans votre relation

Ce qui atrophie beaucoup de relations amoureuses et c’est la kryptonite deexcitation sexuelle c’est la prévisibilité.

Ce qui excite les femmes, c’est le sentiment de Annonces et aventure. L’homme qui semble capable de la lui fournir est en soi excitant.

Il s’ensuit que vous devriez, autant que possible, être l’homme qui crée la nouveauté dans la vie de la femme.

Même sortir dans un nouvel endroit ou une sortie inattendue peut exciter émotionnellement une femme et la lier à vous.

Mais je veux aussi que vous notiez l’aspect purement érotique de la nouveauté.

Dans la sphère sexuelle, la nouveauté est tout aussi excitante. Par conséquent, considérez absolument certains positions sexuelles de nouvelles choses, de nouveaux contextes sexuels (par exemple à l’extérieur ou sous la douche), des choses différentes et excitantes à dire, et enfin différents outils sexuels à utiliser.

Je vous ai déjà mentionné la possibilité d’utiliser des bandeaux et des menottes.

Encore plus excitant pour la femme sont les jouets sexuelsqui existent sous les formes les plus variées. Et ne sous-estimez pas non plus les lubrifiants artificiels.

Vous tenterez de faire vivre à la femme différentes sensations qui seront excitantes rien que par leur nouveauté.

Vous n’aurez certainement pas à innover vos techniques tous les jours, ajoutez simplement quelque chose de nouveau de temps en temps, quelque chose d’original, quelque chose à quoi elle ne s’attendait pas.

Comment exciter une femme : les conclusions

L’excitation féminine, on l’a vu, relève du macro-topique de séduction. La même dynamique opère dans la séduction des femmes et dans laexcitation sexuelle de la femme tous deux étant largement basés sur l’élaboration psychologique que la femme effectue.

Excite une femme cela signifie répondre à ses désirs sexuels.

Celles-ci se découvrent avec la conversation et avec l’étude des femmes : à travers les mots et le langage corporel. Avec beaucoup la patience et progressivement ces désirs sont accueillis et sollicités, principalement en prenant soin du contexte et de la les préliminairesla véritable clé de la satisfaction sexuelle des femmes.

En plus d’expérimenter les techniques décrites ci-dessus, je peux vous recommander en toute confiance d’utiliser votre expérience personnelle directe pour en savoir plus sur les différentes façons de exciter une femme.

Vous aurez toujours besoin d’adapter vos connaissances théoriques et pratiques à la femme que vous souhaitez exciter. Avec les ressources, cependant, tout sera plus facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *