Je commence cet article intéressant par un e-mail d’un de nos fidèles lecteurs :
moi (29) et mon meilleur ami (24) nous nous connaissons depuis de nombreuses années maintenant et la nôtre est une relation fantastique, nous rions, nous plaisantons, nous parlons régulièrement. Dans notre relation, il y a toujours eu des câlins et des bisous (pas sur les lèvres) et un grand sentiment de confiance. Nous nous sommes toujours soutenus dans les moments difficiles.
Je n’ai jamais essayé avec elle parce que nous avons tous les deux toujours eu des relations avec d’autres personnes au fil des ans. En fait, nous sommes fiancés depuis plus ou moins 4 ans. Par pure coïncidence à cette époque, la mienne et sa relation sont entrées dans des périodes de crise pour différentes raisons. Et même en cette période nous nous sommes en effet sentis, encore plus que d’habitude, nous donner du courage et des conseils dans cette période de difficulté très similaire que nous traversons.
Bon, ça fait plus ou moins quelques mois maintenant que je me rends compte que je ressens autre chose qu’un sentiment d’amitié envers elle, confondant peut-être la gratitude que je ressens parce qu’elle est proche de moi dans cette période. Je n’ai pas pensé à le lui avouer. Encore une fois par hasard, c’est elle qui s’est mise à plaisanter sur le fait qu’elle devrait peut-être me considérer comme un homme et pas seulement comme un ami.
Il était très anxieux quand il en parlait (c’est un peu sa façon de faire) et me demandait ce que j’en pensais. J’ai tout de suite changé de sujet alors qu’elle me disait qu’au fond ce n’est peut-être pas la chose la plus sage. Tout le discours avait le ton d’une demande envers moi et ne semblait pas du tout une certitude.
Après cela, nous avons continué à parler aussi régulièrement qu’avant – sans effet néfaste sur son comportement – et il semblait même parfois vouloir reprendre la conversation comme pour me forcer à faire une déclaration. Jusqu’ici je m’en suis toujours échappé en le lançant dans le rire. Qu’en pensez-vous et que recommandez-vous ? Merci. »
Comment savoir si une fille m’aime est l’une des questions les plus fréquentes que l’on me pose. Il semble que tout le monde veuille découvrir le tour de magie, peut-être le pouvoir de lire dans les pensées des femmes et de tout savoir avec une certitude absolue.
Dans ces pages, vous trouverez de nombreux outils pour vos relations avec les femmes, mais beaucoup de ces outils s’avéreront totalement inutiles si vous – l’homme dans la situation – ne savez pas si vous voulez vraiment la femme en question.
Tout est rendu plus complexe par l’amitié entre l’homme et la femme. L’ami du coeur, douce et compréhensive, est toujours proche de toi, ne te juge pas et ne t’opprime pas. Elle vous soutient contre vents et marées et vous permet de lui parler de tout. Elle ne vous boude pas et ne vous taquine pas comme un enfant ni même ne vous contrôle avec le chantage du sexe pour que vous vous retrouviez au cinéma pour la énième fois à voir des films suédois postmodernes en langue originale !
Tout est idyllique, fantastique et parfait avec le meilleur ami. C’est un jeu d’enfant de commencer à avoir des pensées amoureuses pour une femme qui, en plus de vous traiter très bien, ne vous questionne pas si vous allez à un match de foot le soir. Et savez-vous pourquoi? pouquoi vous n’êtes pas ensemble!
La bonne chose à propos d’une amie – et la même chose peut être vraie pour un amant – c’est qu’elle est en fait la forme idéale de petite amie… Elle est simplement heureuse d’être avec vous ; ne s’attend pas à ce que vous lisiez dans leurs pensées ; elle ne sera pas offensée si vous la blâmez. Une femme vraiment rêvée… Bien sûr — parce que c’est irréel. Là la meilleure amie c’est la projection idéale de la petite amie.
Si elle était aussi parfaite qu’elle le paraît, elle ne serait certainement jamais célibataire et n’aurait certainement pas de mal à maintenir une relation au-delà de 30 jours. Pourquoi, pensez-vous que le reste du sexe masculin est assez idiot pour ne pas voir cette perle précieuse ? N’importe quel homme – je le dis en termes absolus – il épouserait une telle femme dans la semaine suivant sa rencontre.
Tu aimes comme petite amie ou comme amie?
Le grand discours que je t’ai fait m’a aidé à poser la question suivante : est-ce que tu aimes cette fille comme petite amie ou comme amie? Sans même penser un instant au moment de la séduction, je veux que vous vous asseyiez et réfléchissiez à ce que vous attendez de cette femme. vous. Son intérêt pour vous est actuellement secondaire.
Rappelez-vous que vous n’êtes un homme sage que si vous apprenez à vous connaître mieux que quiconque.
Dès que vous savez ce que vous voulez que cette femme soit – votre petite amie ou votre meilleur ami — tout deviendra plus facile. Les doutes qui vous troublent en ce moment quant à savoir si elle s’intéresse ou non à vous ne sont que de bonnes excuses qui vous permettent de ne pas agir et de ne pas prendre de décision.
C’est à vous de décider Quel vraiment Veux-tu. Si c’est une amie pour vous, traitez-la comme telle, si vous la voulez comme petite amie potentielle alors il commence à la séduire.