Comment conquérir une très belle fille : les 3 étapes de base

Comment conquérir une très belle fille : les 3 étapes de base

Quand tu veux conquérir une belle fille ou une femme particulièrement attirante, il y a certaines choses que nous devons garder à l’esprit.
La première est que la beauté est véritablement subjective, ou du moins dans une large mesure. Ce qui est une belle femme pour vous sera une femme jolie mais pas exceptionnelle pour une autre. Les goûts varient d’une personne à l’autre et il en va de même pour la hiérarchie des qualités physiques et de caractère que chacun de nous a en tête.
Lorsque nous étudions une belle fille, nous tenons compte du fait qu’elle est une « belle fille » parce que nous l’avons conceptualisée comme telle. Cela ne doit pas nous faire oublier qu’il s’agit toujours et en tout cas d’une femme, ou plutôt d’une personne essentiellement normale.
Lorsque nous essayons de comprendre les attitudes des jolies femmes et les tendances comportementales des jolies filles, nous devons donc toujours nous rappeler qu’il s’agit de vagues indications. La belle fille n’est pas un être profondément différent de la femme ordinaire.

Comment conquérir une très belle fille ? Les 3 étapes de base

Étape 1 : parlez légèrement et normalement

Le mâle Alpha — qui, à la suite vous aussi deviendrez — s’adresse à la belle fille avec le même calme, la même légèreté et la même confiance en soi avec lesquels il s’adresse à sa sœur, à un parent ou à un voisin.
L’effet que cette façon de parler il y a sur la femme est mémorable. Il ne faut pas le sous-estimer. La belle fille ou femme pleinement convaincue de son allure sexuelle le remarque instantanément. Car ce n’est pas ainsi que la grande majorité des hommes, pour la plupart des séducteurs médiocres, s’adressent à elle.
Le mâle Alpha lui laisse à réfléchir : une impression de solidité et de profondeur. Le traiter avec absolu légèreté cela ne lui fait pas penser qu’il cherche désespérément son attention – cela lui fait penser qu’il est le rare homme qui a le choix des femmes et en est conscient aussi.
La femme qui séduisait par son apparence physique se demande pourquoi cela n’a pas fonctionné dans votre cas. Il se demande ce qu’il faut d’autre. Méditez sur la rencontre qu’il vient de faire. Essayez de vous lire. L’effet? Tu es le seul homme parmi les cent derniers qu’elle a rencontré qui l’a fait réfléchir. Vous êtes celui qu’il n’oubliera peut-être pas instantanément; ce qu’elle sera curieuse de revoir.

Lire aussi :  Est-ce qu'une fille t'aime si elle t'évite ? Voici la Vérité

Étape 2 : Ne la complimentez pas sur son apparence

La belle femme a l’habitude d’entendre compliments sur l’apparence physique. Parfois, c’est la première chose qu’un homme lui dit avant même de la connaître. Certains en sont dégoûtés et n’y croient tout simplement pas, d’autres traitent le compliment comme un signe certain d’intérêt sexuel.
Évidemment, c’est quelque chose que vous ne pas vous serez. Vous ne complimenterez pas la femme sur son apparence physique.
À la fois parce que vous voulez vous démarquer de la foule médiocre et parce que vous voulez leur donner le plaisir de se sentir appréciés pour quelque chose de différent. par exemple. son intelligence, une capacité particulière — peut-être même son choix d’un vêtement (sans références ni regards insistants sur la partie du corps concernée).
Pour beaucoup de belles filles, c’est la chose la plus importante : être appréciée pour quelque chose au-delà de leur apparence physique.

Étape 3 : la séduction générale

Procéder à séduction ordinaire comme discuté en détail sur Vous pouvez séduire avec légèreté, ironie, contact physique et utilisation appropriée de la suppression et de la réinitialisation.
Rappelez-vous que la séduction est progressive et intuitive. Cela demande de la patience et de la réflexion.

La belle fille est une femme ordinaire

Il est essentiel que vous compreniez que la belle fille est toujours une femme. Cette prise de conscience fondamentale sert avant tout à ce que vous puissiez adopter le bon état d’esprit en vous adressant à elle. Penser à la belle fille comme une créature d’un autre monde vous amènera à combiner les catastrophes.
Mais tu en as aussi besoin pour adopter la bonne technique de séduction, qui (tu verras) sera la technique de la gentille fille séduction qui est valable toujours et partout et pour tous les types de femmes.
La belle fille est belle parce que dans votre esprit, elle a été définie de cette façon.
Je vous ai déjà rappelé qu’un autre homme pourrait la regarder et décider qu’en plus d’être jolie, elle n’est pas si spéciale. Dans le même ordre d’idées, je veux que vous réalisiez que la soi-disant femme ou belle fille souvent elle-même n’a pas la perception d’une beauté exceptionnelle.
Bien que presque toutes les femmes se considèrent comme ayant un certain attrait sexuel – et cela est encore plus vrai pour les jeunes filles – vous seriez surpris de la quantité de complexes mentaux que beaucoup d’entre elles portent en elles. Même la belle femme sur laquelle vous avez momentanément fait une fixation peut être absolument convaincue qu’elle est trop grosse, trop grande, trop mince, trop petite, trop peu respectée et généralement mécontente de l’image qu’elle voit dans le miroir.
Si les hommes sont souvent incapables de parler objectivement de la beauté extérieure des femmes, les femmes ne sont pas beaucoup mieux loties.
Ils voient mille défauts en eux-mêmes et en viennent même à croire que leur seule qualité de séduction est la beauté. La femme « pleine de défauts » souffre énormément insécurité — votre rôle consistera également à lui faire mieux voir les qualités qu’elle possède. tu iras l’aider amour propre.

Lire aussi :  Comment exciter une femme : tout ce que vous devez savoir

Comment conquérir une belle fille : Est-elle narcissique et arrogante ?

Cependant, je vous préviens que la femme qui compte exclusivement sur son apparence physique représente le véritable écueil dans la catégorie des « belles filles ». C’est la femme qui ne croit pas avoir d’autres qualités à développer et qui a donc renoncé à les cultiver. Cela pourrait facilement être la pire expérience romantique ou érotique de la vie d’un homme.
Il n’est pas rare que la femme obsédée par sa beauté ait l’habitude de l’utiliser pour toutes les attentions, faveurs ou avantages dont elle a besoin. C’est la femme, en d’autres termes, qui pense avoir fait tout ce qu’elle devait faire pour un homme par le simple fait d’exister.
Avec cet avertissement, je ne veux pas que vous oubliez qu’il y a aussi une deuxième explication pour le traditionnel attitude arrogante de la « belle femme ».
Une femme très attirante est le centre de l’attention masculine dans la plupart des contextes. L’attention qu’il reçoit est de trop et certaines, il faut s’en souvenir, même très désagréables. L’arrogance c’est une technique défensive typique de beaucoup de belles filles et qui peut aussi être totalement fictive.
En vous enseignant l’approche séductrice légère, ironique et polie, j’essaie aussi de vous apprendre implicitement comment surmonter les défenses instinctives de la belle fille. Il est entendu qu’en agissant ainsi vous vous distinguerez des hordes d’hommes qui ont forcé la femme à se défendre de cette manière.

Séduire et conquérir une très belle fille

UN belle fille ou une femme particulièrement attirante reçoit des doses particulièrement importantes d’attention masculine et d’approches de toutes sortes.
Le premier élément de votre stratégie de séduction sera la distinction.
Pas tu iras à reste sur elle, ne pas tu iras la harceler. Vous ferez toute votre séduction en personne, en face à face, et non au téléphone — qui est un moyen de véhiculer des informations et non de séduire une belle fille qui reçoit 100 messages par jour de 10 perdants qui n’ont pas le courage pour lui parler en personne.
Souvent, les belles femmes ne répondent même pas aux messages ou ils répondent des semaines en retard. Ils n’ont pas le temps pour tous les textos; ils ne font pas confiance aux hommes qui ne communiquent que par texte ; ils ne veulent pas donner l’impression qu’ils sont disponibles pour discuter avec qui que ce soit (sinon les messages ne finiront jamais).
Aller parler à la belle fille en personne créera une barrière de différence entre vous et les hommes qui n’ont pas le courage de lui parler.
La beauté des femmes attirantes est exactement ce qui effraie les hommes craintifs, alors ils ne se présentent pas et ne lui parlent pas. Vous ne pouvez même pas imaginer la différence qu’une femme ressent lorsqu’au lieu d’un autre garçon craintif et agressif, elle entre en contact avec un vrai homme.
Ce que la belle femme ou la belle fille aimerait trouver en vous, c’est mâle alpha.

Lire aussi :  Comment se réconcilier avec une fille ? 3 mouvements simples

Comment avoir une belle fille : être un mâle alpha est l’arme la plus efficace

Les mâle alpha c’est un homme stable qui a confiance en lui. Ses amour propre est le secret de son succès. C’est justement l’aura de confiance que dégage le mâle Alpha qui lui permet de capter l’attention de la jolie fille, ou plutôt de celle que les hommes médiocres croisent chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *