Conquérir une copine — une idée que chaque homme a tôt ou tard dans la vie. Un lecteur de king-seduction propose le cas type :
« Il y a une fille avec qui je parle de temps en temps au travail et que j’aime beaucoup mais je n’ai jamais essayé de faire quoi que ce soit en sachant qu’elle est fiancée.
Le mec avec qui elle est me semble complètement idiot, je sais aussi qu’il ne la traite pas bien (elle me l’a dit une des rares fois où elle m’en a parlé). Elle m’a dit que je suis très gentil et qu’elle apprécie la façon dont je la traite, mais qu’il n’y a jamais eu de contact physique car elle est fiancée. Elle me fait souvent des yeux doux, nous avons plaisanté sur le rendez-vous entre nous deux, elle me demandant (en plaisantant) où je l’emmènerais sortir.
Puis le thème se termine et je ne l’ouvre plus toujours pour la même raison. Son petit ami nous a vus ensemble quelques fois et a toujours semblé ennuyé. Il arriva qu’il l’appela pour la gronder et qu’elle s’enfuit pour le calmer. Il est clair pour moi qu’il serait mieux avec moi qu’avec un perdant comme ça, mais que me conseillez-vous ? Comment puis-je conquérir une femme fiancée ?
D’après ce que vous me dites, le petit ami a l’air d’être un type vulgaire et stupide, mais je précise immédiatement que la seule chose qui compte, c’est qu’elle l’aime.
Pourquoi aime-t-elle ça ? D’abord parce qu’un homme autoritaire voire violent inspire les femmes émotions fortes qui se confondent facilement avec la perception d’un masculinité fort.
Et il est également vrai qu’un homme qui se comporte ainsi rend possible ce psychodrame de gémissements, de consultations avec des amis, de méditations sur la douleur et la victimisation qui les fait se sentir importants.
Un homme « idiot » comme celui que vous décrivez fournit à la femme un cocktail émotionnel qui, même s’il est un peu trop fort, a sa douceur et est évidemment enivrant. Un tel homme applique ses décisions, affirme sa volonté et commande la situation. Il ne se laisse pas réduire à un paillasson comme beaucoup le font.
Jusqu’à ce que vous acceptiez cette réalité, vous continuerez à vous demander comment une femme douce et gentille peut se fiancer avec un homme des cavernes.
Et je vous dis aussi que je ne pense pas que ce type d’approche soit la bonne pour séduire et être un Vrai homme. C’est l’approche du tyran adolescent qui, parce qu’il a peur, attaque en premier et s’en prend aux plus faibles.
Parce que c’est la seule façon pour qu’il puisse paraître fort. Évidemment, dès qu’un de ses gabarits s’en approche, il s’enfuit.
Comment séduire une petite copine : quelle stratégie voulez-vous utiliser ?
Essayons donc de vous faire acquérir ces traits positifs et séducteurs que le petit ami possède mais utilise de manière erronée. (N’oublions pas qu’en séduction, la fin justifie les moyens.) Son attitude séductrice, telle qu’elle est, ne toucherait pas une corde sensible chez une femme moins sûre d’elle. En effet, ce serait facilement repoussant.
Dans le conquérir une fille fiancée vous suivrez un parcours structuré visant à vous rendre personnellement plus « solide », plus imposant aux yeux de la femme. Demandez-vous ce qu’elle aime et n’aime pas chez son petit ami.
Filtrez ses caractéristiques avec votre rationalité. Elle observe, par exemple, qu’elle aime la sécurité de son petit ami et qu’elle n’aime pas l’intimidation qui y est associée. Tout comme elle n’aime pas sa vulgarité mais elle aime sa franchise.
Décidez quelles caractéristiques de séduction vous avez le plus développées et commencez à les montrer devant la femme. Exposez-vous et prenez les risques que vous devez prendre. Par exemple : la prochaine fois que votre petit ami la rappelle avec sa sécheresse habituelle, tenez-la avec votre bras et dites bonjour correctement. Ensuite, partez en premier.
Laissez-vous décider quand votre rendez-vous est terminé, pas le petit ami agressif et pas elle.
Conclusion
Le reste de votre stratégie supposera que vous ne vous souciez pas de savoir si elle est fiancée ou non. Étudier le langage du corps et commencer à manifester de la confiance en soi. Ce trait à lui seul captera son intérêt. La seule différence entre une femme célibataire et une petite amie est celle-ci : votre comportement.