comment coucher avec une fille

Comment amener une fille à vous abandonner : les 4 étapes

Je suis sûr que toi aussi, en tant qu’homme typique, tu te seras demandé s’il n’y avait pas un système fiable ou une astuce secrète que les grands séducteurs connaissent mais ne veulent pas partager. Peut-être vous êtes-vous surpris à penser que c’est précisément votre ignorance du secret qui vous réduit à des séances auto-érotiques alors que vous voudriez utiliser cette énergie sur l’une des femmes que vous avez longtemps voulu posséder.
Si vous avez découvert cette page après des recherches audacieuses sur le web ou si cela vous est arrivé par hasard, peu importe. Le fait est que dans votre stratégie de séduction, vous faites presque certainement fausse route.
Mais ne vous inquiétez pas. Le texte que vous lisez sur Vous pouvez séduire il a été construit juste pour celui qui médite sur comment convaincre une femme ou une fille et pour ceux qui ont peut-être des doutes sur la façon d’avoir des relations sexuelles avec une femme.
Et ne croyez pas que je vous parle de la mécanique !
Permettez-moi d’abord de dissiper le mythe pourquoi mettre une femme au lit cela signifie la convaincre. C’est impossible. La conviction est basée sur un raisonnement logique et des hypothèses. J’en ai fait l’expérience aussi — quand j’ai cru un jour pouvoir convaincre une femme en exposant un théorème logico-mathématique selon lequel il lui convenait de se déshabiller. Résultat? Une figue séchée.
Le choix de avoir des relations sexuelles elle est déterminée par des états psychiques qui n’ont rien à voir avec le raisonnement logique et la discussion. Des facteurs instinctifs et subjectifs extrêmement complexes mais partiellement ajustables en décident. Ils sont régulés par des comportements spécifiques de votre part.

1. Commencez par les fondamentaux

La séduction n’est pas un concours de vitesse et le sexe non plus. Si vous lisez cette page de TuPuoiSeduce, il est probable que quelque chose ne va pas. Votre première étape doit être d’essayer de vous améliorer. Parce que personne ne naît expert, nous apprenons tous.
Si vous ne faites pas partie de ceux qui semblent être nés avec la faculté de séduction naturelle, vous devrez investir des efforts et étudier avant de pouvoir profiter des plaisirs variés et fantastiques du sexe. (Toujours avec un préservatif, s’il vous plaît.) Alors commencez à lire sur séductionréalisez les grosses erreurs que vous commettez et décidez de votre voie d’amélioration.
Comme littérature je vous recommande Le chemin de la séduction Et Devenir un homme. Cependant, si vous pensez déjà avoir de bonnes bases en séduction mais que vous n’arrivez pas à conclure l’affaire avec une femme en particulier, je vous conseille le texte « Conquérir la fille qui vous plait ». Les trois ressources ont été conçues précisément pour augmenter vos chances de gagner la femme et d’accéder au stade du sexe.
Cette étape est franchie lorsque vous comprenez les étapes à suivre pour vous améliorer personnellement. La prochaine étape commence lorsque vous demandez à la femme que vous aimez. Ainsi commence la phase du premier rendez-vous.

Lire aussi :  Les femmes qui en donnent : existent-elles vraiment ? Où les trouver ?

2. Demandez à une femme de coucher avec vous — La date

Lorsque vous vous apprêtez à faire votre première sortie avec la femme qui vous plait, je vous propose de lire tout le contenu dans la rubrique « Rendez-vous“. Et je vous conseille également de ne pas considérer le rendez-vous comme une opportunité de faire de grandes choses avec la femme. Gardez vos attentes réalistes.
Ce sera en fait votre grande difficulté. Pour atteindre l’objectif de sexe vous devrez vous comporter et parler sans que le sexe vous occupe l’esprit. Comment faire? Réaliser que les femmes aiment la suggestion sexuelle, la sensualité et le flirt. Capitalisez là-dessus.
Il commence à jouer avec la femme et à la faire rire. Essayez quelques blagues espiègles mais légères et déployez enfin votre arme de séduction la plus puissante : le contact physique. Comme pour le mot donc pour les premières touches : légèreté et légèreté, sans jamais donner l’impression de se prendre trop au sérieux. (Se prendre trop au sérieux est un moyen certifié de rester vide.)

3. La dernière étape

Pourtant, malgré l’excellent avant-match et une excellente série de manœuvres, on reste souvent les mains jointes en fin de soirée décisive. Comment venir? C’est ce que se sont demandé des millions d’hommes qui pensaient avoir tout fait correctement et étaient sur le point d’être félicités pour avoir ramené la femme à la maison, à l’hôtel ou en voiture.
La raison la plus fondamentale et la plus courante est stratégie défensive de la femme, qui est parfois activé instinctivement. Sans chercher à expliquer les origines anthropologiques du phénomène, il faut juste comprendre que lancer le ballon en corner plutôt que lancer une attaque est une manière de se gêner.

Lire aussi :  Comment attirer une fille timide et réservée : le guide 2023

C’est pourquoi, pour vous faire comprendre comment agir, je me réfère à l’ancien proverbe : « en cas de doute, mettez-le dans sa main, donc s’il le lâche, il ne tombe pas“. Vulgaire et inapproprié ? Bien sûr. En fait, ce n’est pas ce que je vous invite à faire. Le sens profond de cet adage est d’agir à partir mâle alphaprendre la femme et l’embrasser.

4. L’acte sexuel

La phrase « Je ne veux pas ruiner notre amitié » est célèbre pour son pouvoir d’adoucir la situation érotique. Mais doit-on le prendre au sérieux ? Disons que vous vous êtes étreints et qu’en plus de l’embrasser, vous avez glissé votre main dans son jean. Que pouvait signifier cette phrase dans un tel moment ?
J’ai peur que ce soit juste un autre maudit test, un dernier doute, une dernière évasion. Rien de plus. Parce qu’une femme qui ne veut pas de toi s’en va ou te le dit en face. Dans la phase de crescendo érotique, la femme qui ne veut pas de vous enterre son sens de la diplomatie et vous dit d’arrêter. Evidemment pour vous, un tel signal représente le moment de lâcher prise et de s’éloigner.
Ce que vous devez absolument comprendre, c’est que face à une épreuve du type « je ne veux pas ruiner notre amitié » vos dissertations rhétoriques sont pires qu’une perte de temps. Ne pensez même pas à vous demander pourquoi il vaudrait mieux qu’elle se laisse pénétrer ! Faire coucher une femme avec toi cela ne veut pas dire la convaincre avec des mots.
Quittez la discussion. Face à l’idiotie prononcée par une femme craintive, procédez en l’embrassant et en faisant constamment attention à la sienne le langage du corps. Si elle est à moitié nue et attachée à vous, ses doutes ne valent rien. Vous pouvez aussi lui répondre : « Soui on en reparlera plus tard« ; ou alors « Dis-moi le matin“. Cela servira à révéler le fait qu’il a dit quelque chose de stupide.

Lire aussi :  Les filles qui deviennent folles : pourquoi le font-elles ? Ce qu'il faut faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *