Belle femme : comment la séduire et la conquérir

Belle femme : comment la séduire et la conquérir

Le problème que j’ai avec le concept de femme chaude c’est qu’il ne nous aide pas du tout à penser correctement et à séduire. D’abord parce qu’avec la question qu’est-ce qu’une bombasse nous entrons dans le domaine du pur subjectivité.

 

Ce qui pour vous est une bombasse pour une autre pourrait tout simplement être une jolie femme à égalité avec mille autres.

Le problème pratique de la femme super cool est l’exagération avec laquelle vous percevez son apparence extérieure et qui vous empêche facilement d’avoir une connaissance sérieuse de la femme en question.

Que faut-il pour séduire une bombasse ?

Beaucoup d’hommes ont la ferme conviction que s’ils avaient la bonne opportunité, ils pourraient être appréciés par n’importe quelle femme, peut-être même par séduire n’importe quelle femme. Si seulement il me connaissait vraiment

Mais à quel point est-ce vrai ? Et honnêtement : est-il juste d’attendre d’une femme qui ne vous connaît pas encore qu’elle vous juge sur des paramètres autres que physiques ?

C’est simplement un fait que les femmes et les hommes apprécient les étrangers par eux-mêmes l’aspect physique avant toute chose. C’est naturel et inévitable. L’apparence physique est presque la seule chose visible à l’œil. L’homme qui sait exactement quelles parties du corps d’une femme peser avant de l’aborder n’a évidemment pas le droit de se plaindre si la femme analyse aussi d’abord son apparence physique.

Gardez également à l’esprit que les femmes objectivement attirantes sont susceptibles de tenir leur attrait pour acquis. Elle souhaite donc que l’homme prétendant révèle à quelqu’un d’autre ses qualités et considère le compliment sur son apparence physique comme une banalité. Elle fait également sa sélection d’hommes sur la base de qualités autres que l’apparence physique.

Quelles sont ces qualités que la femme super cool pourrait rechercher en vous ? Tout d’abord, la capacité à la faire rire et la capacité à ironiser sans se prendre trop au sérieux. En général un esprit de sérénité, de gaieté et de légèreté. Mais aussi votre intelligence et votre niveau culturel. Enfin vos expériences de vie : les choses que vous avez faites, les choses que vous pouvez faire et les choses dont vous êtes capable de parler de manière convaincante.

Lire aussi :  Qu'est-ce que l'attachement profond et comment le cultiver ?

 

C’est une bonne idée à ce moment de passer en revue vos qualités personnelles, en notant ce que vous avez et ce qui vous manque. Ce sont vos qualités interpersonnelles que je veux que vous mettiez à profit, en particulier dans vos interactions avec les femmes, y compris celles que vous pensez être “hot”. Que vous preniez également grand soin de votre extérieur, je le prends pour acquis (voir toutes les discussions que nous avons eues sur ces pages sur l’importance de l’amélioration de soi).

L’apparence physique n’est pas nécessaire pour séduire une bombasse

Comme je vous l’ai expliqué, la jolie femme a un large choix d’hommes physiquement séduisants. Cependant, ces hommes sont souvent dépourvus de tout qualité intellectuelle. Pour la femme attirante, cela devient même une habitude, aussi prévisible qu’ennuyeuse, de recevoir les avances d’hommes qui pensent qu’ils sont attirants et méritent ipso facto la Conquérante.

Pour vous dissuader personnellement de l’idée malsaine et dangereuse que l’apparence physique est primordiale, permettez-moi de souligner qu’en règle générale, les couples sont composés de deux personnes à des niveaux d’attractivité différents. Le stéréotype de la poupée et du geek, comme beaucoup d’autres stéréotypes, a son fondement dans la vérité.

L’apparence physique est subjective

Le problème de la perception subjective des femmes “chaudes” est déjà clair pour vous. Mais je veux que tu comprennes que le tien aussi perception de soi c’est subjectif alors que votre apparence est influencée par cette perception.

L’homme qui est en paix avec lui-même et qui, en plus de prendre soin de lui, s’accepte tel qu’il est, donne une impression de confiance et de stabilité qui est en soi séduisante.

Lire aussi :  Signes de désintérêt féminin : ce qu'ils sont et comment les repérer

Conclusion

C’est avec le confiance en soi cet homme annule le pouvoir démesuré fulgurant de la femme super cool, un pouvoir qui n’existe que parce que vous le lui avez donné. Le moment où vous vous rendez compte que vous n’avez pas devant vous une déesse mais une femme normale est le moment où vous pouvez commencer à appliquer toutes vos stratégies de séduction normales même sur les soi-disant super cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *